J'ai 12 ans j'ai de l'herpès
anonym
Messages postés
6
Statut
Membre
-
anonym Messages postés 6 Statut Membre -
anonym Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis mais 12 ans j'ai trouvé des boutons blanc sur la verge de mon pénis et sur mes testicules ... Je me suis informé sur c'est boutons et c'est à parament des boutons d'herpès . je vais maintenant bientôt avoir ma premier relation sexuelle et ça me gêne un peu !
j'aimerais savoir si s'en ais vraiment et comment je peux la combattre ? ( si posible sans aller cher le médecin vous êtes les premier a le savoir et j'aimerais que ça reste ainsi )
merci d'avance et désoler pour l'orthographe :/
j'aimerais savoir si s'en ais vraiment et comment je peux la combattre ? ( si posible sans aller cher le médecin vous êtes les premier a le savoir et j'aimerais que ça reste ainsi )
merci d'avance et désoler pour l'orthographe :/
A voir également:
- J'ai 12 ans j'ai de l'herpès
- Reconnaitre l'herpes génital photo - Accueil - MST-IST
- Guérir de l'herpès définitivement - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Herpes circiné - Accueil - Maladies et infections de la peau
3 réponses
Bonjour,
"boutons blanc sur la verge de mon pénis et sur mes testicules ..."
On va plutôt appeler cela des grains de Fordyce.
"Je me suis informé sur c'est boutons et c'est à parament des boutons d'herpès"
Si tu t'es informé sur le Net, il y a 9 chances sur 10 pour que tu te sois trompé.
Il ne faut jamais s'informer ailleurs que chez un médecin.
"boutons blanc sur la verge de mon pénis et sur mes testicules ..."
On va plutôt appeler cela des grains de Fordyce.
"Je me suis informé sur c'est boutons et c'est à parament des boutons d'herpès"
Si tu t'es informé sur le Net, il y a 9 chances sur 10 pour que tu te sois trompé.
Il ne faut jamais s'informer ailleurs que chez un médecin.
Bonjour,
L'herpès génital est une maladie sexuellement transmissible. Tu ne peux l'avoir qu'en ayant eu des relations sexuelles ou si ta mère l'avait lorsqu'elle était enceinte de toi.
es tu sur que c'est de l'herpès génital ?
ça s'accompagne souvent de fièvre et de maux de tête et ça part pour revenir.
tu devrais peut-être t'en assurer avant toute relation sexuelle en allant voir un médecin.
L'herpès génital est une maladie sexuellement transmissible. Tu ne peux l'avoir qu'en ayant eu des relations sexuelles ou si ta mère l'avait lorsqu'elle était enceinte de toi.
es tu sur que c'est de l'herpès génital ?
ça s'accompagne souvent de fièvre et de maux de tête et ça part pour revenir.
tu devrais peut-être t'en assurer avant toute relation sexuelle en allant voir un médecin.
Leur présence est tout à fait normale.