Le bon poids pour le bonne âge!
Bella1234
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une fille qui a 10 dans un mois 11 ans, elle mesure 1 m 68 wr pèse environ 70 kilogrammes! Elle s'inquête et dit qu'elle est trop grosse! Est-ce vrai?
Merci!
J'ai une fille qui a 10 dans un mois 11 ans, elle mesure 1 m 68 wr pèse environ 70 kilogrammes! Elle s'inquête et dit qu'elle est trop grosse! Est-ce vrai?
Merci!
A voir également:
- Le bon poids pour le bonne âge!
- Poids/taille âge tableau - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
bonjour
ta fille est en obésité donc consulte avec elle le médecin de famille pour avoir son avis et conseil
aucun régime à son âge sans avis et suivi médical
commence par ses 3 règles:
=>manger de tous a tous les repas de manière équilibrée
=>supprimer sucrerie, grignotage, soda
=>bouger : lui faire faire une activité sportive journalière
ta fille est en obésité donc consulte avec elle le médecin de famille pour avoir son avis et conseil
aucun régime à son âge sans avis et suivi médical
commence par ses 3 règles:
=>manger de tous a tous les repas de manière équilibrée
=>supprimer sucrerie, grignotage, soda
=>bouger : lui faire faire une activité sportive journalière
Bonjour
Il n'y a PAS de bon poids ou de poids "normal" à 11 ans.
C'est une adolescente, son corps va changer en grandissant.
Elle va avoir des transformations avec ses hormones, les régimes sont à éviter.
@+
Surtout ne pas dire ) ta fille qu'elle est obèse, primo c'est faux et deuxio, cela va lui faire un effet d'une bombe psychologique.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Il n'y a PAS de bon poids ou de poids "normal" à 11 ans.
C'est une adolescente, son corps va changer en grandissant.
Elle va avoir des transformations avec ses hormones, les régimes sont à éviter.
@+
Surtout ne pas dire ) ta fille qu'elle est obèse, primo c'est faux et deuxio, cela va lui faire un effet d'une bombe psychologique.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Bonjour,
je te conseil de t'éloigner des sucreries, des pâtes,du soda
puis manger régulièrement pendant la journée (oublier le pain!!) et surtout les légumes et les fruits (surtout les pomme) et faire une activité physique régulière
ceci n'est pas un régime mais juste une organisation des repas (il ne faut surtout pas faire un régime strict car elle est en puberté ) ...........c tout ce que je peux te dire j'espère que ça t'aideras
je te conseil de t'éloigner des sucreries, des pâtes,du soda
puis manger régulièrement pendant la journée (oublier le pain!!) et surtout les légumes et les fruits (surtout les pomme) et faire une activité physique régulière
ceci n'est pas un régime mais juste une organisation des repas (il ne faut surtout pas faire un régime strict car elle est en puberté ) ...........c tout ce que je peux te dire j'espère que ça t'aideras