Problème au niveau du prepuce...

Fermé
Mr.grumpy Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelque temps j'ai des petits problèmes...
Sa a commencé 3 jours après mon premier decalottage, je suis rentré du lycée et j'avais le bout du penis collé a mon calecons(en coton). Je l'ai détaché et mon prepuce c'était remis comme avant mon premier decalottage( comme un penis de petit si vous voulez ) et j'avais le bout du prepuce enflé et un peu douloureux. Aujourd'hui( une semaine olusvtard ) Je n'ai presque plus mal, mon prepuce a quasi désenflé mais je commence à m'inquiter car je ne peut presque pas tirer mon prepuce et quand je tire un peu j'aperçois que la peau du prepuce qui est en contact avec le gland( interne) a une petite partie blanche qui quand je tire un peu saigne legerement( très légèrement)...je ne sais pas si c'est un inflammation ou un champignons ou je ne sais quoi... Est-ce-déjà arrivé à quelqu'un? Mérite d'avance pour vos réponses, je commence a m'inquiter...

3 réponses

1. Mr.grumpy Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?? J'ai recréait un nouveau sujet car ce n'étais pas mon sujet de départ et j'espérais qu'on me reponde
    0
  2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

C'est ton sujet.
    Et c'est juste la suite.
    Donc reste y s'il te plais.

Les doublons sont interdit.
    Cela donne beaucoup trop de travail pour les bénévolles qui répondent.

Vas voir ton médecin ..
    0