Laser
Fermé
Lune-de-miell
Messages postés
22
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 13 ans et une forte pilosite, mon dermatologue m'a dit que je pouvais commencer le laser dès 14 ans ! le probleme c'est que j'ai un petit peur quelqun aurait un temoignage vecue ! probleme secondaire,douleur,duréé ,prix = )
merci a tous !
j'ai 13 ans et une forte pilosite, mon dermatologue m'a dit que je pouvais commencer le laser dès 14 ans ! le probleme c'est que j'ai un petit peur quelqun aurait un temoignage vecue ! probleme secondaire,douleur,duréé ,prix = )
merci a tous !
A voir également:
- Épilation laser menton témoignage
- Épilation laser prix dermatologue - Accueil - Epilation
- Épilation menton - Accueil - Epilation
- Epilation laser moustache - Accueil - Epilation
- Epilation du visage par la lumière pulsée - Forum Chirurgie esthétique
- Pierre épilation avis - Accueil - Epilation
4 réponses
le laser ça marche on l'a fait pour ma fille mais c'est très cher et un peu douloureux ;il faut aller prendre des informations dans un centre clinique ou hôpital qui ait une excellente réputation ;sur le plan financier il faut faire cela sur plusieurs années ,zone par zone ;une année par exemple vous faites les jambes ;une autre année les bras et ainsi de suite ; cela vous permettra d'étaler le financement ; bon courage
bonjour
avant de penser à l'épilation définitive, il faudrait chercher la raison de cette pilosité et voir si on peut pas la diminuer médicalement car tu est jeune
souci hormonal?
avant de penser à l'épilation définitive, il faudrait chercher la raison de cette pilosité et voir si on peut pas la diminuer médicalement car tu est jeune
souci hormonal?