Laser

Fermé
Lune-de-miell Messages postés 22 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 13 ans et une forte pilosite, mon dermatologue m'a dit que je pouvais commencer le laser dès 14 ans ! le probleme c'est que j'ai un petit peur quelqun aurait un temoignage vecue ! probleme secondaire,douleur,duréé ,prix = )

merci a tous !
A voir également:

4 réponses

L0OVE Messages postés 100 Statut Membre 3

L'épilation au laser est souvent très très cher !! Renseigne-toi bien avant de te lancer
0
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

le laser ça marche on l'a fait pour ma fille mais c'est très cher et un peu douloureux ;il faut aller prendre des informations dans un centre clinique ou hôpital qui ait une excellente réputation ;sur le plan financier il faut faire cela sur plusieurs années ,zone par zone ;une année par exemple vous faites les jambes ;une autre année les bras et ainsi de suite ; cela vous permettra d'étaler le financement ; bon courage
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
avant de penser à l'épilation définitive, il faudrait chercher la raison de cette pilosité et voir si on peut pas la diminuer médicalement car tu est jeune
souci hormonal?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Laser
Lune-de-miell - 26 oct. 2010 à 10:30

Depuis 2010, l'eau est passé sous les ponts ..........

0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

oui tu as raison
je n'ai pas fait attention à la date
;=)
0