Mal au dos

Moustikofficiel Messages postés 139 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 22:57
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 8 oct. 2012 à 17:22
Bonjour,

Depuis une semaine j'ai mal au dos, au debut c'été léger et progresivement ca a été été plus en plus douloureux au niveau des vertebre dosal vers celle du haut. Je croie que ca vien du fait que je joue a la playstation sur mon lit, sur le vendre avec la tete qui regarde devant. Peut etre que cette position ma declanché une douleure. J'ai surtout mal quand je fait certain mouvement avec les bras/épaules. Je cais pas du tout d'ou sa vien, j'ai penser a une fracture vertebral mais je me suis renseigner sur ca et ca arrive surtout sur des accidents de voiture, chutes de haut ... J'ai penser a une léger deplace vers l'avant d'une vertebre. Mais je cais pas précisement qu'est ce que ca pourais etre allor je demande de l'aide pour essayer de savoir. Je sui actuellement obliger de prendre des doliprane pour calmer la douleur. voila bon merci et vos futures reponce désolé pour les fautes.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916
7 oct. 2012 à 23:11
Quel âge as tu? As tu vu un médecin? Fait des radios?
0
Moustikofficiel Messages postés 139 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
8 oct. 2012 à 09:09
J'ai 16 ans je mesure 1m71 pour 57 kg. J'ai pas encore vue de medecin je devrai aller en voir un dans les prochaine jour. Je cais que j'ai la colone vertebral deformer mais je n'est jamais fait de radio, peut etre que ca sera l'occasion. Mais j'aimerai m'informer a l'avance si des gens ont eut la meme chose.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916
8 oct. 2012 à 10:15
0
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 364
8 oct. 2012 à 17:22
Coucou moustikofficiel :-).
Coucou p.horde .

Parles-en,au plus vite à ton docteur .
Une fois les : radios faites ( s'il t'en prescrit) : SI les résultats le permettent, il te prescrira peut-être quelques séances de kiné pour : remuscler et détendre un peu ton dos.
Et te fournir quelques : conseils pour te tenir droite. ( SI cela est encore possible...).
Mais vu que : tu joues beaucoup à la play : la tête levée,il se peut que tes : muscles sont : tout contracturés...affaire à suivre.
Mais quoiqu'il en soit; ne tarde pas à : aller voir ton : Docteur qui te connait bien.
De tout coeur avec : toi. Bon courage.
Douce nuit à tous ;-).
0