Douleurs au niveau des rotules .
leparcdu93
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
leparcdu93 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leparcdu93 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai mal au niveau des rotules et je suis allé faire des radios mais ils disent "Les cartilages de conjugaison sont de morphologie normale et ne sont pas encore totalement soudés.
Respect des interlignes articulaires .
Pas d'épanchement intra-articulaire.
Les rotules sont centrées dans leur trochlée.
Pas d'anomalie identifiable en regard des TTA."
Et j'ai toujours mal quand je fais du sport ou quand je marche , j'ai 14 ans , ce n'est pas liée a la croissance ?
Voila j'ai mal au niveau des rotules et je suis allé faire des radios mais ils disent "Les cartilages de conjugaison sont de morphologie normale et ne sont pas encore totalement soudés.
Respect des interlignes articulaires .
Pas d'épanchement intra-articulaire.
Les rotules sont centrées dans leur trochlée.
Pas d'anomalie identifiable en regard des TTA."
Et j'ai toujours mal quand je fais du sport ou quand je marche , j'ai 14 ans , ce n'est pas liée a la croissance ?
A voir également:
- Douleurs au niveau des rotules .
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Douleur au niveau de l'aine - Accueil - Douleur
- Les rotules - Guide
- Douleur au côté droit au niveau des côtes - Accueil - Douleur
- Douleur au niveau du coccyx - Accueil - Douleur
2 réponses
Bonjour
faut écouter Monsieur le Docteur, tu es en pleine croissance .... Un paquet d'ado ont des soucis de rotule en grandissant.
Qui plus est, https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1195666-cheville-tordu-hematome-vais-je-grandir
++
faut écouter Monsieur le Docteur, tu es en pleine croissance .... Un paquet d'ado ont des soucis de rotule en grandissant.
Qui plus est, https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1195666-cheville-tordu-hematome-vais-je-grandir
++