Yeux asymétriques
xpegex
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème mes yeux ne sont pas a symétriques. De plus je ne crois pas que cela soit de naissance mais date de quelque année.Je voudrais savoir pourquoi cela me fais sa et comment réglé le problème. Merci de m'aidé et de m'éclairé sur mon problème.
Pour avoir une idée de mon problème et vous simplifier la tache regardé ma photo de profile. Merci encore de me répondre
Pour avoir une idée de mon problème et vous simplifier la tache regardé ma photo de profile. Merci encore de me répondre
A voir également:
- Yeux asymétriques photos
- Visage asymétrique photo - Meilleures réponses
- Visage pas symétrique en photo - Meilleures réponses
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Purpura photos - Accueil - Maladies du sang
- Zona photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques
- Piqure d'insectes photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
2 réponses
Bonjour, j'ai un problème mes yeux ne sont pas symétriques. De plus je ne crois pas que cela soit de naissance mais date de quelque année.Je voudrais savoir pourquoi cela me fais sa et comment réglé le problème. Merci de m'aidé et de m'éclairé sur mon problème.
Il faut malgré tout se méfier des certaines "asymétries" oculaires ou orbitales surtout si elles paraissent d'apparition récente.
Un avis ophtalmo me parait nécessaire pour faire le point.