Yeux asymétriques

xpegex Messages postés 2 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème mes yeux ne sont pas a symétriques. De plus je ne crois pas que cela soit de naissance mais date de quelque année.Je voudrais savoir pourquoi cela me fais sa et comment réglé le problème. Merci de m'aidé et de m'éclairé sur mon problème.

Pour avoir une idée de mon problème et vous simplifier la tache regardé ma photo de profile. Merci encore de me répondre
A voir également:

2 réponses

xpegex Messages postés 2 Statut Membre 10

Bonjour, j'ai un problème mes yeux ne sont pas symétriques. De plus je ne crois pas que cela soit de naissance mais date de quelque année.Je voudrais savoir pourquoi cela me fais sa et comment réglé le problème. Merci de m'aidé et de m'éclairé sur mon problème.

Pour avoir une idée de mon problème et vous simplifier la tache regardé ma photo de profile. Merci encore de me répondre
9
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

C'est bien d'avoir réécrit ton texte, mais est-ce que tu as au moins lu ma première réponse?
0
DCI Messages postés 92038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 605

Salut,

Il faut malgré tout se méfier des certaines "asymétries" oculaires ou orbitales surtout si elles paraissent d'apparition récente.
Un avis ophtalmo me parait nécessaire pour faire le point.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Les yeux, comme les autres éléments du visage sont rarement symétriques.
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Le soucis c'est justement qu'elle se plaint d'avoir les yeux qui " ne sont pas asymétrique" ...:)
Donc ils sont symétrique :)
0

Lol, erreur de vocabulaires en effets car si on regarde la photo, ils ne sont pas symétriques...donc ils sont bien asymétriques;-)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

C'était juste pour qu'elle ne se trompe pas de mot en public :)
0

J'avais compris;-)
0
Bouzidman

non,elle sont pas vraiment flagrante
0