Puis-je être tomber enceinte ?
Bonjour, voilà cette après-midi j'ai eu un des rapport non protégés avec mon copain.
Il n'a pas éjaculé mais je voulais savoir si je peux tomber enceinte avec le liquide blanc qui arrive avant l'éjaculation ??
Je m'inquiète.. Merci beaucoup aux personnes qui me répondront.
Il n'a pas éjaculé mais je voulais savoir si je peux tomber enceinte avec le liquide blanc qui arrive avant l'éjaculation ??
Je m'inquiète.. Merci beaucoup aux personnes qui me répondront.
A voir également:
- Puis-je être tomber enceinte ?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
4 réponses
bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST
donc demain matin à la première heure tu vas prendre la pilule du lendemain et prise de sang de contrôle 3 semaines après les jours de la prise et faire le test MST s'il n'a pas été fait
vous avez quel âge?
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST
donc demain matin à la première heure tu vas prendre la pilule du lendemain et prise de sang de contrôle 3 semaines après les jours de la prise et faire le test MST s'il n'a pas été fait
vous avez quel âge?
Moi j'ai 16ans et lui 19ans.
Les MST c'est sur qu'on en a pas, ce dont j'ai peur c'est d'être enceinte..
Les MST c'est sur qu'on en a pas, ce dont j'ai peur c'est d'être enceinte..
Bonjour
On est obligé on fait du sport tout les deux donc les prises de sang c'est tout le temps..
Cela n'a rien à voir, la recherche des IST est bien spécifique.
Donc, faites le test tous les 2
On est obligé on fait du sport tout les deux donc les prises de sang c'est tout le temps..
Cela n'a rien à voir, la recherche des IST est bien spécifique.
Donc, faites le test tous les 2
P*t*n quand on vous dit de vous protéger avec des preservatifs c'est pas pour faire jolie. J'ai 14 ans et je le sait depuis 3-4 ans , on croirais parler a des gamins
IL FAUT SE PROTEGER !!! On le dira jamais asser.
Désolé si je m'énerve comme ca mais il y en a des centaines de tropics avec "je ne me suis pas protéger c'est grave?"
IL FAUT SE PROTEGER !!! On le dira jamais asser.
Désolé si je m'énerve comme ca mais il y en a des centaines de tropics avec "je ne me suis pas protéger c'est grave?"