A voir également:
- Moi et mon copain
- Mon copain na plus envie de moi - Accueil - Faire l'amour
- Comment exciter son copain - Guide
- Mon copain ne me touche plus ✓ - Forum Sexualité
- Mon copain me tête - Forum Sexualité
- Comment sucer son copain - Accueil - Pratiques
13 réponses
Bonjour,
Moi et mon copain qui avons 14 ans voudrions avoir un bébé. Mais les problèmes c'est que nos parents ne sont pas d'accord. Pourriez-vous nous aidez sîlvouplait.
Ben si mais on ne sait pas comment l'annoncer à nos parents parce que ce soir on va le faire et demain test de grossesse donc pouvais vous nous aidez à trouver un truc à dire à nos parents
Franchement utopique de feuilleton bébé-rose à la télé .....
Que vous souhaitiez jouer au docteur, cela va de ... et encore ....
Que vous souhaiter jouer à Papa-Maman, faut pas pousser grand-mère dans les orties ....
Pour l'annoncer à vos parents :
1/ Papa-Maman nous nous aimons
2/ Papa-Maman, ce soir on font goulougoulou
9/ Pas de pilule
4/ Pas de préservatif
5/ A prendre ou à laisser
6/ Pas le choix vous assumerez
7/ Sue cela vous plaise ou non.
8/ Maman tombe dans les pommes
9/ Papa crie au secours
10/ 2 baffes en allers-retours.
11/ File ranger tes poupées Barbies, et ton copain ses voitures, à la douche, brossage des dents et au pieu. En passant au chiot pour le pipi.
12/ @+
Moi et mon copain qui avons 14 ans voudrions avoir un bébé. Mais les problèmes c'est que nos parents ne sont pas d'accord. Pourriez-vous nous aidez sîlvouplait.
Ben si mais on ne sait pas comment l'annoncer à nos parents parce que ce soir on va le faire et demain test de grossesse donc pouvais vous nous aidez à trouver un truc à dire à nos parents
Franchement utopique de feuilleton bébé-rose à la télé .....
Que vous souhaitiez jouer au docteur, cela va de ... et encore ....
Que vous souhaiter jouer à Papa-Maman, faut pas pousser grand-mère dans les orties ....
Pour l'annoncer à vos parents :
1/ Papa-Maman nous nous aimons
2/ Papa-Maman, ce soir on font goulougoulou
9/ Pas de pilule
4/ Pas de préservatif
5/ A prendre ou à laisser
6/ Pas le choix vous assumerez
7/ Sue cela vous plaise ou non.
8/ Maman tombe dans les pommes
9/ Papa crie au secours
10/ 2 baffes en allers-retours.
11/ File ranger tes poupées Barbies, et ton copain ses voitures, à la douche, brossage des dents et au pieu. En passant au chiot pour le pipi.
12/ @+
tu veux un môme et tu es forcée de venir chialer ici parce que vous ne savez pas comment le dire à môman ??
alez le troll.. il est temps d'aller au lit..
alez le troll.. il est temps d'aller au lit..
Bonjour sandy23 vous êtes trops jeune pour avoir un bébé, vous êtes vous meme des enfants, finissait vos etudes avant, c'est pas serieux.
et vous lui donnerez à manger comment, à votre mioche ??
ha oui suis je bête!!!! papa et maman y pourvoiront!
ha oui suis je bête!!!! papa et maman y pourvoiront!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De toute façon je vais aller chez mon petit copain on le fera ce bb et puis voilà . Mtn j'Aimerai juste savoir quoi dire à mes parents demain
bonjour
Est-ce que quelqu'un peut m'en retourner une pour que je me réveille? merci
non mais sans rire, tu n'es pas majeur sexuellement, vous être des enfants (jeune ado) ton corps n'est pas encore formé à fond que tu voudrais déjà t'en servir
et bien ça promet!
un conseil allez lundi tout les 2 au planning familiale car il n'y a pas mal de chose à apprendre avant de vouloir avoir un enfant
1° les MST
2° les contraceptions
3° on ne fait pas un test de grossesse aussi vite que cela , ce n'est pas un gâteau dans le four qui se forme en quelques minutes!
À la place de tes parents tu en recevrais quelques une pour te remettre les idées en place!
Est-ce que quelqu'un peut m'en retourner une pour que je me réveille? merci
non mais sans rire, tu n'es pas majeur sexuellement, vous être des enfants (jeune ado) ton corps n'est pas encore formé à fond que tu voudrais déjà t'en servir
et bien ça promet!
un conseil allez lundi tout les 2 au planning familiale car il n'y a pas mal de chose à apprendre avant de vouloir avoir un enfant
1° les MST
2° les contraceptions
3° on ne fait pas un test de grossesse aussi vite que cela , ce n'est pas un gâteau dans le four qui se forme en quelques minutes!
À la place de tes parents tu en recevrais quelques une pour te remettre les idées en place!