Je suis le soufre douleur de mon grand frere

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2013 à 18:23
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2013 à 23:25
Bonjour,
si j'ecris aujourd'hui que je suis desperee mon grand frere me frappe ,se mele de ma vie (au point de regarder mon historique de navigation ==" ) j'en ai marre il me traite de "pied de c**" tous ca parce que j'ai le petit doigt de pied qui remonte sur celui d'a cote ( heritage famillial ) et me frappe quand apparament je lui manque de respect ( forcement je vais pas le respecter vu que il me frappe et m'insulte ) d'ailleur il n'arrete pas de dire a mes parents " il faut lui apprendre le respect " et eux ils prefereNt ce defile... en parlant de parent il n'arrete pas d'engeuler ma mere pour des idiotie style " MAMAN DONNE MOI SOIXANTE EURO JE VAIS ACHETE UN NOUVEAU SHORT !!!
- non je peux pas je dois economiser pour acheter des lits pour lola et lisa et je dois changer le frigo ...
- JE M EN FOUS DE LOLA LISA ET TON FRIGO A LA ....!!!!!!! et La part en valse
ou sinon pour son scooter a la noix qui voulaai achete a 120 euros le lendemain du jour au mon pere a fais un accident avec un scooter ( le scooter etais largement en tort )...et il reussis de cette facon a prendre a mes parents au moin 200 euros par
alors que moi je ne leur ai jamais rien demande .... meme pas d'argent ...rien...
alors si c'est a moi d'appprendre le respect
je me rappele que au college a chaque fois que je parle d'un garcon que je considerai comme un ami il pete un cable et me disait "C QQUI LUI JE LE CONNAIS ?!!? " si vous pensez que mon frere me protege ou essaye vous vous mettez le doigt dans l'oeil vu qu'un jour je rentrais au la maison et j'etais juste derriere lui il parlais a ses copain ( ou ses chere mauvaise frequentation ) puis je l'appele il ne repond pas je le rereapelle aucune reponse... puis une fille lui demande
"-c est ta soeur
-NON
- vous vous ressemblez
- JE LA CONNAIS PAS JE TE DIS !!!
- sa va je te demandais mais vous ressemblez...
il me regarde ...
- casse toi a la maison"
je m'en rappele et ses mots m'avais profondement blesse ...

2 réponses

begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
16 juil. 2013 à 18:47
Bonjour.

Et tout cela te rend très triste.
Demande à tes parents de pouvoir discuter en tête-à-tête et fait leur part de ce que tu ressens.
Ton frère il a quel âge ?
Et toi tu as quel âge ?
2
Utilisateur anonyme
16 juil. 2013 à 19:03
j'ai douze ant et demi et lui seize
je l'ai deja fait mais mon frere et une tete de mule ainsi que une grande geule
=="
1
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
16 juil. 2013 à 19:34
Discute avec tes parents car ton frère a le " clapet " qu'il faut pouvoir fermer définitivement.
1
Utilisateur anonyme
18 juil. 2013 à 13:12
on a pense a le mettre en pension si il se faisait encore arrete par la police enfin pour des trucs style voiture vole ivresse trafic de marijuana ( en plus ca risque de nous retombe dessus vu qu'il fait pousser ses plante dans notre maison...)
mais bon pour me donner du courage je persiste a me dire qu'il a foire sa vie et que moi j'aurais mon bac +5 et je ferais psychologue et que lui serai un sdf ou un glandeur qui habitera chez mes parents a 40 ans...
1