Perte de vue et évanouissement
Fermé
Salut! je suis une jeune fille de 14 ans et il m'est arrivée quelque chose de bizarre aujourd'hui. Il était 5 heure du soir et je n'avais rien mangé de la journée et j'étais au soleil et tout à coup j'ai eu un mal de coeur pendant à peine 1 minute et j'ai commencé à voir embrouiller jusqu'à ce que je perde complètement la vue pendant au moins 8 minutes. En fait je voyais tout en noir et j'avais l'impression de me vider de mon sang. J'avais du mal à comprendre ce que les gens me disaient et j'avais vraiment l'impression que mon cerveaux arrêtait de fonctionner. Je ne me rappelle pas de la suite. Ensuite, petit à petit j'ai retrouver ma vue et mon état normal après avoir manger. Alors voilà je me demandais vraiment si ceci s'est produit car je fais super attention à ce que je mange et que je commence à développer des tendances anorexiques depuis un petit bout de temps ou simplement car j'étais au soleil..
merci d'avance de me répondre, car je ne veux vraiment pas que sa se reproduise...merci !
merci d'avance de me répondre, car je ne veux vraiment pas que sa se reproduise...merci !
A voir également:
- Perte de vue et évanouissement
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
Bonjour.
" je me demandais vraiment si ceci s'est produit car je fais super attention à ce que je mange et que je commence à développer des tendances anorexiques depuis un petit bout de temps ou simplement car j'étais au soleil.. "
Ou les deux en même temps. Voir donc la réponse donnée ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1489177-je-ne-maigris-pas-aux-bonnes-places
Merci de continuer sur ce lien pour éviter des répétitions autour de ta préoccupation.
" je me demandais vraiment si ceci s'est produit car je fais super attention à ce que je mange et que je commence à développer des tendances anorexiques depuis un petit bout de temps ou simplement car j'étais au soleil.. "
Ou les deux en même temps. Voir donc la réponse donnée ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1489177-je-ne-maigris-pas-aux-bonnes-places
Merci de continuer sur ce lien pour éviter des répétitions autour de ta préoccupation.