Perte de vue et évanouissement

Fermé
valpluton Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 06:56
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 14 juil. 2013 à 08:15
Salut! je suis une jeune fille de 14 ans et il m'est arrivée quelque chose de bizarre aujourd'hui. Il était 5 heure du soir et je n'avais rien mangé de la journée et j'étais au soleil et tout à coup j'ai eu un mal de coeur pendant à peine 1 minute et j'ai commencé à voir embrouiller jusqu'à ce que je perde complètement la vue pendant au moins 8 minutes. En fait je voyais tout en noir et j'avais l'impression de me vider de mon sang. J'avais du mal à comprendre ce que les gens me disaient et j'avais vraiment l'impression que mon cerveaux arrêtait de fonctionner. Je ne me rappelle pas de la suite. Ensuite, petit à petit j'ai retrouver ma vue et mon état normal après avoir manger. Alors voilà je me demandais vraiment si ceci s'est produit car je fais super attention à ce que je mange et que je commence à développer des tendances anorexiques depuis un petit bout de temps ou simplement car j'étais au soleil..

merci d'avance de me répondre, car je ne veux vraiment pas que sa se reproduise...merci !
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 090
14 juil. 2013 à 08:15
Bonjour.

" je me demandais vraiment si ceci s'est produit car je fais super attention à ce que je mange et que je commence à développer des tendances anorexiques depuis un petit bout de temps ou simplement car j'étais au soleil.. "

Ou les deux en même temps. Voir donc la réponse donnée ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1489177-je-ne-maigris-pas-aux-bonnes-places

Merci de continuer sur ce lien pour éviter des répétitions autour de ta préoccupation.
0