Je ne trouve pas du confort avec mon corps

Résolu
ines-nina Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 00:31
misswatib Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 23:43
bonsoir , je m'appelle ines et j'ai 17ans, je vais ici parler de mes complexes qui me font vraiment souffrir en souhaitons avoir d'aide :/, en fait ça concerne mon corps.
tout d'abord je dois mentionner que je suis plate au niveau du poitrine et je ne sais pas si c'est normal ou pas ensuite j'ai les hanches un peu large ce qui me fait sentir avoir une silhouette un peu déformée, en fait l'histoire des hanches peut être héréditaire ce qui rend difficile se maigrir à ce niveau et j'ai de plus un peu du cellulite.
l'eté dernier j'ai pratiqué du sport suivi d'un regime un peu strict et j'ai perdu du poids devenant tout à fait maigre sauf que les hanches sont toujours là, en fait je pense que je n'ai pas fait un travail soigneux jme souviens que j'avais l'air un peu trop pâle :$ de toute façon je promets de ne pas refaire cette expérience .
je ne sais pas franchement si c'est l'endroit convenable pour parler de ces sujets mais j'apprécie dans tout les cas le faite de se confier , je ne sais pas de même si c'est un problème physique ou psychique , ça peut être les deux, mais j'apprécierai toute sorte de conseils que vous pouvez me donner enfin tout ce que je désire c'est se sentir dans un état de confort avec mon corps.

finalement j veux bien me questionner à propos des huiles minceurs ; sont-ils efficaces ou pas? dangereux ou pas? dois-je pratiquer du sport après le massage ou bien ce n'est pas nécessaire? et dois-je les utiliser chaque jour ou bien jour après jour...?


j'attendrai vos réponses et merci =)
A voir également:

1 réponse

misswatib Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
16 juil. 2013 à 23:43
Fait de la course a pied, du vélo et du fitesse. Ne soit pas complexer par ton corps. Fait attention de ne pas trop maigrir. Fait du sport et après un massage de temps en temps (pas toujours) Les huiles minsceur sa ne marche pas.

Voia j'espère t'avoir aider.

Bonne soirée
0