Vie de merde (suicide)

banqu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - Modifié par banqu le 15/07/2013 à 09:38
begonie Messages postés 85741 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 15 juil. 2013 à 10:12
Jai 18ans. Jai lacher lecole a 14ans pour etre avec mes ami et fumer du pot fair du skate. A 16 ans jai déménager tres tres loin.perdu mes ami ma blonde. Jai peter un cable je me suis ouvert les vaine a plusieurs reprises dans ma tete cetai la fin. Jai pri ma valise et je suis retourné mes les chose avait changer. Jai travailler usine a usine. La
police est débarqué che moi car jai perdu les pedal meme si c pas la première fois. Il mon laisser a l'hôpital (le 31décembre a 11h00pm) il mont dit jai un dédoublement de personnalité. Depuit ce jour jai pas d'emplois je voie pu mes ami pu envie je skate pu ma blonde assaille de tout fair pour me rremonter le
moral.. Jai pas dr permie de conduire pu d'argent pu d ami jai pu de but ma familles est vrement loin de moi(800km) avant hier jai recomancer a me mutiler je c pu quoi fair avec moi je suis tanner de vivre c trop pour moi. Avant je aimais la vie j. Voudrais etre positifs mes c dure. Javais recomancer lecole des adultes mes jai lacher apres 3 semainea dyslexie maide pas. Jai j'aimais consulter car je voie pas le but de payer de la confiance meme a sa jai pas plus dargent. Je suis vrm dans la merde avec mes paiement. Je soute a personne ma vie pas grand monde pourai vive sa je croi..jai un problème de marijuana dyslexie dédoublement de personnalité et c vrement de valeur car jai du tallan et je le c
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85741 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 470
15 juil. 2013 à 09:56
Bonjour.

Depuis le temps que tu vis dans " la galère ", est-ce que tu n'as pas eu de contact avec un service de la Santé ou un service Social dans ton pays ( Canada )?
0
begonie Messages postés 85741 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 470
15 juil. 2013 à 10:12
Tu vis où ? : seul ou avec ton amie ?
0