Boulimie

toroto Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 03:46
toroto Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 20:05
Salut tout le monde , alors voila j'ai 14ans et je fais 1M54 pour 58kilos , je suis trop grosse j'ai 3bourlets au ventre et de le graisse dans les cuisses , j'ai l'impression que mes bras sont enormes et j'en ai marre de voire toutes ces filles qui ont mon age mince comme des baguettes alors que moi je suis une big mama ( bon j'exagere un peu , mais j'aimerais bien peser 45kilos aussi ) sauf que je n'y arrive pas , je ne sais pas quoi faire , alors je me suis dis que se faire vomir ,peut etre m'aiderais a perdre du poid apres je m'arreterais car je saurais me controler j'ai une forte personnalité , voila , ne me prenez pas pour une idiote svp car je suis un peu informer sur la boulimie , je ne prendrais pas ça tel que , car je ne pensse pas tomber dans le folie ou un cercle vicieux .Merci d'avance pour votre aide ^^

1 réponse

begonie Messages postés 85748 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 4 mai 2024 9 471
12 juil. 2013 à 07:45
Bonjour.

D'abord, tu n'as pas de problème de boulimie qui est une maladie tout à fait différente de ce que tu décris dans ton texte.

Le plus sérieux sera de demander à tes parents d'aller rencontrer un médecin-nutritionniste et un(e) psychologue.
Passer d'une extrême à l'autre est dangereux pour la santé, sans accompagnement.
De toute façon, statistiquement parlant, tu te situes toujours dans les normes.
0
toroto Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013
12 juil. 2013 à 16:14
non mais je n'ai aucun probléme psychologique , je n'ai jamais essayer de me faire vomir,j'envisage c'est tout pour maigrire !! alors je demande si c'est une bonne idée ou pas! merci de ta réponse
0
Bonjour !
Je pense que ce que tu veux faire est une énorme erreur !...je ne pense pas JE SUIS SÛRE !!!!
Écoute, pour maigrir il y a d'autres solutions !! Fais du sport, mange équilibré,...
Parle à ta maman (ou papa) car elle peut t'aider ! À son âge elle avait sans doute des soucis du genre !! Surtout ne crois pas que tu pourras te contrôler ! C'est pas possible. Je n'ai nul doute sur le fait que tu as une forte personnalité..enfin non, j'ai un doute car si tu as une SI forte personnalitè et bien tu ne serais pas complexée !!! Aller, courage ! Pas de bêtises jeune fille :)

Cordialement ++
PS-; ton poids est normal
0
toroto Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013
12 juil. 2013 à 20:05
D'accord!merci je ne ferais jamais sa :D
0