Règles ou pas....
Résolu
juju<
Messages postés
8
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
allo je viens de minscrire pour ce probleme cest que jai dit tout le monde que javais mes regles car jai 15 ans maintenant et je ne veux pas leur dire la veriter tout le monde ne voudrait plus me parler. le pire cest que ma mere veut bientot que je mette des tampons!! QUESE QUE JE FAIS!!!! aidez-moi svp!!!!
A voir également:
- Règles ou pas....
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
7 réponses
salut,
pourquoi ta mère veut elle te faire mettre des tampons ?
et en quoi le fait d'avoir tes règles fait que personne ne voudras plus te parler ?
pourquoi ta mère veut elle te faire mettre des tampons ?
et en quoi le fait d'avoir tes règles fait que personne ne voudras plus te parler ?
juju<
Messages postés
8
Statut
Membre
cest le faite quil croit aue je les ait
Bonjour
Le fait d'avoir tes règles ou pas ne regarde que toi. Tu n'as pas à te justifier auprès d'autres personnes.
Si tu as menti à ta mère, c'est simple: dis lui la vérité.
Le fait d'avoir tes règles ou pas ne regarde que toi. Tu n'as pas à te justifier auprès d'autres personnes.
Si tu as menti à ta mère, c'est simple: dis lui la vérité.
bonjour
qu'est ce que c'est que cette histoire ?
et cette manie de crier sur tous les toits qu'on a ses règles ou qu'on ne les a pas!!!
c'est TON problème, pas celui des copines!!
ne plus te parler parce que tu n'as pas tes règles ?? n'importe quoi
les rèles arrivent entre 11 et 18 ans
et tu n'as pas été voir si tes copines les avaient vraiment ou pas.
qu'est ce que c'est que cette histoire ?
et cette manie de crier sur tous les toits qu'on a ses règles ou qu'on ne les a pas!!!
c'est TON problème, pas celui des copines!!
ne plus te parler parce que tu n'as pas tes règles ?? n'importe quoi
les rèles arrivent entre 11 et 18 ans
et tu n'as pas été voir si tes copines les avaient vraiment ou pas.
les règles c'est naturelle, c'est normal, et ce n'est pas en les cachant a ta mère que ça va s'arranger surtout si tu a 15 ans et que tu fait croire que tu les a pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Une étude établie par l'INED peut être intéressante.
Apparemment la page ne veut pas s'ouvrir.
Je vous mets un copié/collé :
Les premières règles surviennent vers 13 ans en France : d'après une enquête menée en 1994, la moitié des filles ont déjà eu leurs premières règles à 13,1 ans. Pour la grande majorité des filles (9 sur 10), les premières règles interviennent entre 11 et 14 ans.
L'âge des premières règles a diminué depuis deux siècles
Autrefois, les premières règles survenaient entre 16 et 18 ans en moyenne en Europe, et il en était de même il y a encore peu dans les populations des pays du sud. Mais cela a changé et les premières règles surviennent partout de plus en plus tôt. La moyenne est aujourd'hui de 12 à 13 ans dans les pays riches (figure). Ce développement plus précoce est attribué à l'amélioration de l'alimentation ainsi qu'à l'instruction et au mode de vie moderne, qui stimulent les fonctions nerveuses et hormonales des enfants plus qu'autrefois. Mais les causes de l'évolution restent mal connues.
Jusqu'où cet âge va-t-il baisser ?
Au cours de la période récente, la baisse s'est interrompue dans plusieurs pays (États-Unis, Angleterre...), l'âge aux premières règles se stabilisant entre 12,5 et 13,5 ans. Il est donc probable que l'âge aux premières règles se stabilise également en France.
Décoration
Mise à jour : 03 janvier 2013
Une étude établie par l'INED peut être intéressante.
Apparemment la page ne veut pas s'ouvrir.
Je vous mets un copié/collé :
Les premières règles surviennent vers 13 ans en France : d'après une enquête menée en 1994, la moitié des filles ont déjà eu leurs premières règles à 13,1 ans. Pour la grande majorité des filles (9 sur 10), les premières règles interviennent entre 11 et 14 ans.
L'âge des premières règles a diminué depuis deux siècles
Autrefois, les premières règles survenaient entre 16 et 18 ans en moyenne en Europe, et il en était de même il y a encore peu dans les populations des pays du sud. Mais cela a changé et les premières règles surviennent partout de plus en plus tôt. La moyenne est aujourd'hui de 12 à 13 ans dans les pays riches (figure). Ce développement plus précoce est attribué à l'amélioration de l'alimentation ainsi qu'à l'instruction et au mode de vie moderne, qui stimulent les fonctions nerveuses et hormonales des enfants plus qu'autrefois. Mais les causes de l'évolution restent mal connues.
Jusqu'où cet âge va-t-il baisser ?
Au cours de la période récente, la baisse s'est interrompue dans plusieurs pays (États-Unis, Angleterre...), l'âge aux premières règles se stabilisant entre 12,5 et 13,5 ans. Il est donc probable que l'âge aux premières règles se stabilise également en France.
Décoration
Mise à jour : 03 janvier 2013
J'espère que ça va passer.
https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/memos-demo/focus/l-age-aux-premieres-regles/
Chez moi ça passe.
https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/memos-demo/focus/l-age-aux-premieres-regles/
Chez moi ça passe.
sachant que maintenant j'en ai 19 !
M'étonnerait que tu aies 19 ans, alors que ton grand frère à 17 ans .....
M'étonnerait que tu aies 19 ans, alors que ton grand frère à 17 ans .....
je suis venue sur SON compte car il n'y vas plus.
quand on sait pas on ferme sa bouche !
Ne t'énerve pas tu parais encore plus suspecte dans tes propos. ,-)
quand on sait pas on ferme sa bouche !
Ne t'énerve pas tu parais encore plus suspecte dans tes propos. ,-)
excuse moi,
mais tu devrais mieux regarder certaine questions et tu verrais que beaucoup de personne sont désagréable et parle sans que tu leur ai parlé, donc moi je me suis inscrites pour pouvoir aidée et répondre a des questions auxquelles je connait les réponses, alors excusez moi si j'ai été désagréable.
mais tu devrais mieux regarder certaine questions et tu verrais que beaucoup de personne sont désagréable et parle sans que tu leur ai parlé, donc moi je me suis inscrites pour pouvoir aidée et répondre a des questions auxquelles je connait les réponses, alors excusez moi si j'ai été désagréable.