La peur ..

Pas-sans-toi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 19 juin 2013 à 20:27
 Pas-sans-toi - 17 juil. 2013 à 22:18
bonjour,
j'ai 17 ans, j'ai une envie de suicide depuis deux semaines ce qui ma
mis en arrêt d'école. J'ai des adultes qui essaye de m'aider mais rien ny fait
les psys se ne sont pas mon truc surtout pour un truc que j'ai vécue.
J'ai besoin d'aide je perd équilibre ..

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2013 à 20:30
Bonsoir,

Peux-tu expliquer le " truc " que tu as vécu ?

A+
0
Pas-sans-toi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
19 juin 2013 à 20:35
C'est une grande histoires. À moins si vous aimer lire ..
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2013 à 21:19
Bien entendu, j'aime lire, raconte-moi !
0
Pas-sans-toi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
21 juin 2013 à 10:37
Je suis née il y à 17 ans dans une famille avec un papa et une maman. J'avais tous pour être heureuse mais un jour alors que j'ai 1 an ma vie va se transformer en cauchemars... je suis brûlée au 3ème degrés, j'ai subit une greffe et jetait entre la vie et la mort .. j'ai subit une rééducation ! Ma mère et mon père ont pas pu sadapter à cette accident .. ils ont rompu et ma mère avais ma garde. Mais jetait battu et enfermée dans une chambre qui contenai un matelas puant la pisse sans draps .. elle me frappait avec des chaussures,.bois, verre .. j'avais beaucoup de plaies et des bleus. À mes 6 ans , la voiture de mon beau père à exploser suite à une bagarre .. ma mère ma jeter dehors en plein nuit .. les gendarmes mon trouver et receuillie j'ai pu manger à ma faim et j'avais tellement faim. j'ai était placée dans un foyer.
À mes 10 ans je suis hospitalisés suite à un problème auditive .. j'ai perdu l'audition à 11 ans.
je part changer se foyer et rencontrer une famille d'accueil .. à 12 ans j'ai droit passer le week end.chez mon père. À 16 ans, je passe 1journée par mois chez ma mère et ts ls 15j chez mon père. mais je me bat avec ma belle mère qui me repete que que c'est bien fait que j'ai une vie de merde .. j'ai porter plainte y à pas longtemps contre mon beau père pour attouchement mais j'ai si peur qui vien me voir et me frappait car il srntend si bien avec mon père ..
mon père m'insulte de fille de merde et protég sa copine à chaque fois .. je n'en peu plus et j'ai jurer à la police que je me tuerai car j'ai tellement peur de mon.beau père.. Il à frappait mon frère jusqu'au sang car il.m'avais protéger .. j'ai tellement envie rejoindre ma petite soeur la haut car je nen peu plus de ces insultes et la peur qui me ronge ..
0
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
21 juin 2013 à 13:15
Bonjour.

Tu as 17 ans, donc bientôt la majorité qui te permettra de gérer ta propre vie comme tu l'entend.

Si tu vis toujours dans un foyer, discute de tes idées avec un ou une des responsables qui ont l'habitude de gérer des situations complexes.

Tu as besoin d'un accompagnement que peut t'offrir un(e) psychologue, ou un(e) assistant(e) social(e) et si tu crains la violence, rien ne t'empêche de recontacter la police.
0
belladu84 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
21 juin 2013 à 16:27
coucou ecoute tu es encore jeune te prend pas la tete pour rien tu a peur de quoi miss?
0
Pas-sans-toi
17 juil. 2013 à 22:18
Bonsoir, J'ai hospitalisés pour depression dépression] ..
Ce que j'ai peur, même ma majorité y changera rien.
C'est mon ex beau père, personne le connait vraiment,
il passe son temps avec mon père, et comme j'ai porter plainte
contre lui avec l'aide de l'ASE, j'ai trop peur !
Il es capable d'être violent ..

je fait des cauchemars , je revois ce qui ma fait subir, et parfois je
m'imagine qui va me tuer pour avoir parler.

En plus ma belle mère ma jurer que elle le ferra venir pour qui soi
seul avec moi, c'est une femme qui me fait souffrir.

Je suis toujourss en état de dépression .. je suis même prête !
0