Malaises vagaux
fredgi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
-
17 juil. 2013 à 16:44
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 17 juil. 2013 à 19:31
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 17 juil. 2013 à 19:31
A voir également:
- Malaise vagal à répétition adolescent
- Malaise vagal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise lipothymique à répétition - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Différence entre malaise vagal et malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Malaise a répétition - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Furoncle à répétition - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
900
17 juil. 2013 à 19:31
17 juil. 2013 à 19:31
bonsoir,
Je voulais juste faire part d' une expérience personnelle.
Mon époux a tendance à faire ce genre de malaises et son cardiologue lui a donné un conseil pour éviter de se retrouver une situation extrème, notamment quand il est dans la rue.
Quant il sent qu' il risque de faire un malaise vagal ( car il le sent venir ) il lui a conseillé de se mettre le dos au mur, et de faire des mouvement des pieds ( lever- baisser ) ... Pour aider à la circulation sanguine, et notamment pour que le sang irrigue mieux facilement le cerveau.
Et effectivement, çà fonctionne.
Je voulais juste faire part d' une expérience personnelle.
Mon époux a tendance à faire ce genre de malaises et son cardiologue lui a donné un conseil pour éviter de se retrouver une situation extrème, notamment quand il est dans la rue.
Quant il sent qu' il risque de faire un malaise vagal ( car il le sent venir ) il lui a conseillé de se mettre le dos au mur, et de faire des mouvement des pieds ( lever- baisser ) ... Pour aider à la circulation sanguine, et notamment pour que le sang irrigue mieux facilement le cerveau.
Et effectivement, çà fonctionne.