Je voudrais perdre du poids à 13ans

Fermé
MariieB - 29 juil. 2013 à 02:52
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 juil. 2013 à 13:35
Bonjour , moi j'ai 13 ans pour 1m56 62kilos , en fait y'a pas très longtemps à peine 1 semaine je ne fessait que 59kilos d'un seule coup j'ai pris mon ventre est balonner :/ , j'aimerai vraiment perdre du poids , mon père ma dit que pour les fin de vacances avec lui , j'allais faire du vélo , de la natation , de la marche ... Et on va manger équilibrer , c'est vrai que j'ai tendance à manger entre les repas :// Et puis qu'elle que fois je mange carrèment des poches de chips 'dans mon lit seule' j'ivais jusqu'à ... Cella me déplet fortement mon père est déçus de moi car des fois je perd du visage mes heup je vais chez ma mère je reprend .. Bref tout le monde me dit que c'est les hormones , la séparation de mes parents ... C'ets vrai que depuis 7 ans que met parents ce sont séparée j'ai grossis avant j'étais vraiment fine je manger rien , un jour on ma même fait des piqûres d'eau de mer salé ! Et puis mon eostmac est ennorme !!! Je voudrais vôtre avis s'il vout plaît , MERCI :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour Marie,

Demande à l'un de tes parents de te conduire chez le médecin et lui va t'examiner puis te conseiller utilement sur ton alimentation...
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
29 juil. 2013 à 13:35
bonjour
à ton âge pas de perte de poids /régime sans avis et suivi médical

donc si tu juges avoir un souci tu en parles avec tes parents et va voir ton médecin de famille qui te donnera son avis et conseil

le seul et unique conseil que je te donne c'est respecter les 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger équilibré a toutes les repas et en quantité normale
=>supprimer/limite grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière
0