Mal dans ma peau
Lola199
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
-
Modifié par Lola199 le 27/07/2013 à 05:03
Mes28 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 27 juil. 2013 à 05:25
Mes28 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 27 juil. 2013 à 05:25
A voir également:
- Mal dans ma peau
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Photos cancer de la peau - Guide
- Peau qui pèle - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Mes28
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
6
27 juil. 2013 à 05:25
27 juil. 2013 à 05:25
ma jolie, tu n'es pas moche ni grosse, tu dois commencer a t'accepter telle que tu es, et te voir belle, la beauté du physique n'est pas la plus importante, je suis sur que tu es intelligente et magnifique, laisse les gens te connaitre et voir l'intérieur de toi, pour ton physique ne te compare jamais aux autres, au contraire dis toi que tu es belle merveilleuse et magnifique, si tu veux que les autres t'acceptent commence a le faire toi même, et dis toi qu'on a tous nos petits défauts qui nous gène un peu, moi par exemple je suis maigre et j'ai presque pas de poitrine, alors que j'ai 22 ans lol je sais pas trop cool! mais tu sais ! ma foi je ne porte pas de soutif rembourré et je n'essaye de plaire a personne, je suis ainsi et je m'accepte ainsi, et je me regarde au miroir a chaque fois et je me dis purée qu'est ce que je peux être belle, on s'en fou des avis des autres ma jolie après tout on ne peut pas plaire a tout le monde et même si on essaye, on réussira jamais, donc vaut mieux être bien dans sa peau et mieux s'accepter tu es belle j'en doute pas, parce qu'il n'y a pas de personne moche, profite plutôt de ta vie tu es très jeune et amuse toi, courage ma jolie