Mal dans ma peau

Lola199 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - Modifié par Lola199 le 27/07/2013 à 05:03
Mes28 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 27 juil. 2013 à 05:25
Bonjour ,
C'est la première fois que j'entre dans des site comme les vôtres et je raconte mon problème
Bref j'ai 15 et mon problème c'est que e me sent mal dans ma peau j'ai tout le temps l'air grosse tout mes amie proche ont des corp super mais moi quand je me vois dans le miroir je me sens terriblement moche et grosse en plus de sa mon père ne me permet pa de mettre des robes courte je ne veux pas dire que je veut mettre des robe mini non juste un peut courte comme tout mes amis ,tout les ados de mon âge a chaque fois que je vais à une soirée je rentre les larmes au yeux je ai marre de sa je veux au moin une fois dans ma vie d'adolescent je porte quelque chose comme mes amis sans devoir me cachait ou sortie de la maison comme une voleuse
Dsl de vous avoir déranger et merci pour votre écoute :)
A voir également:

1 réponse

Mes28 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 6
27 juil. 2013 à 05:25
ma jolie, tu n'es pas moche ni grosse, tu dois commencer a t'accepter telle que tu es, et te voir belle, la beauté du physique n'est pas la plus importante, je suis sur que tu es intelligente et magnifique, laisse les gens te connaitre et voir l'intérieur de toi, pour ton physique ne te compare jamais aux autres, au contraire dis toi que tu es belle merveilleuse et magnifique, si tu veux que les autres t'acceptent commence a le faire toi même, et dis toi qu'on a tous nos petits défauts qui nous gène un peu, moi par exemple je suis maigre et j'ai presque pas de poitrine, alors que j'ai 22 ans lol je sais pas trop cool! mais tu sais ! ma foi je ne porte pas de soutif rembourré et je n'essaye de plaire a personne, je suis ainsi et je m'accepte ainsi, et je me regarde au miroir a chaque fois et je me dis purée qu'est ce que je peux être belle, on s'en fou des avis des autres ma jolie après tout on ne peut pas plaire a tout le monde et même si on essaye, on réussira jamais, donc vaut mieux être bien dans sa peau et mieux s'accepter tu es belle j'en doute pas, parce qu'il n'y a pas de personne moche, profite plutôt de ta vie tu es très jeune et amuse toi, courage ma jolie
2