Prise de poids

brahimbcm Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 03:28
brahimbcm Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 04:02
Bojnjour, je suis un homme j'ai 24 ans 1m80 je pése 58 killos !!!!!! et je veut bien augmenté mon poids svp pouvez vous méédez c urgent svp svp svp svp svp , est ce que je peut utilisé la périactine ????
A voir également:

1 réponse

bonjour, En as-tu parlé à ton médecin ???

Je crois qu'il faut absolument éviter la périactine qui a des effets indésirables et peut t-abimer la santé.

Peut-être qu'un peu de sport pour faire un peu de muscle serait pas mal.

Manges-tu normalement et un peu de tout, ou bien as-tu un petit appétit ??

Bouges-tu beaucoup ??? travail ??? marche à pieds ??? etc...

Il y a une grande injustice : certains sont trop gros, d'autres sont trop maigres ...
et c'est difficile dans tous les cas. Mais se sentir léger, c'est un avantage quand même.
0
brahimbcm Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
1 août 2013 à 04:02
nn g pas parlé au médecin . j bouge beaucoup car je travaille . j'ai pratiqué la musculation pendent 8 mois et j'ai gagné seulement 3 kilos , quelles sont les effets indésirable de la péreactine svp
0