Vie sociale

karaQueen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 14:24
 sophie - 31 juil. 2013 à 14:34
Bonjour,
Merci de prendre le temps de lire avant de me juger
Alors, aujourd'hui j'ai 14 ans, et je n'ai aucune vie sociale
c'est à dire: je ne suis pas très sociable, je n'ai pas beaucoup d'amis, et le peu que j'ai eu étaient faux culs et m'ont laissé tomber du jour au lendemain.
Toutes mes vacances je les passe devant l'écran de mon ordinateur et là encore ce n'est pas pour discuter.
Je déteste les sorties, les lieux publics, les grandes villes, tout ce qui implique qu'il y a du monde.
Alors, j'ignore si c'est un problème médical ou psychologique, et j'attends votre aide pour le savoir.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Sifildhe....
31 juil. 2013 à 14:33
Bonjour

C'est la maladie du PC.

TU es accros au PC, et tu n'as plus ne vie sociale. Va falloir que tu prennes le "toro" par les cornes et que tu sortes de chez toi.

Je déteste les sorties, les lieux publics, les grandes villes, tout ce qui implique qu'il y a du monde.

Une façon de dire que seul mon PC est mon "pote".

++
0
Bonjour Kara...,

A 14 ans il serait bon que tu partes en camp pour adolescents (plutôt que passer toutes tes vacances sur l'ordinateur), pour 15 jours, trois semaines ou un mois, tu as besoin d'être en contact avec des jeunes de ton âge. Renseigne-toi avec tes parents, tu peux certainement encore trouver un séjour...

Il y a également les séjours "sportifs" d'une semaine destinés aux jeunes.

Il faut que tu saches que les comités d'entreprises des parents donnent une participation financière non négligeable pour les enfants qui font ce genre de stage...
0