Vie sociale
karaQueen
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
-
31 juil. 2013 à 14:24
sophie - 31 juil. 2013 à 14:34
sophie - 31 juil. 2013 à 14:34
A voir également:
- Vie sociale
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
2 réponses
Bonjour
C'est la maladie du PC.
TU es accros au PC, et tu n'as plus ne vie sociale. Va falloir que tu prennes le "toro" par les cornes et que tu sortes de chez toi.
Je déteste les sorties, les lieux publics, les grandes villes, tout ce qui implique qu'il y a du monde.
Une façon de dire que seul mon PC est mon "pote".
++
C'est la maladie du PC.
TU es accros au PC, et tu n'as plus ne vie sociale. Va falloir que tu prennes le "toro" par les cornes et que tu sortes de chez toi.
Je déteste les sorties, les lieux publics, les grandes villes, tout ce qui implique qu'il y a du monde.
Une façon de dire que seul mon PC est mon "pote".
++
Bonjour Kara...,
A 14 ans il serait bon que tu partes en camp pour adolescents (plutôt que passer toutes tes vacances sur l'ordinateur), pour 15 jours, trois semaines ou un mois, tu as besoin d'être en contact avec des jeunes de ton âge. Renseigne-toi avec tes parents, tu peux certainement encore trouver un séjour...
Il y a également les séjours "sportifs" d'une semaine destinés aux jeunes.
Il faut que tu saches que les comités d'entreprises des parents donnent une participation financière non négligeable pour les enfants qui font ce genre de stage...
A 14 ans il serait bon que tu partes en camp pour adolescents (plutôt que passer toutes tes vacances sur l'ordinateur), pour 15 jours, trois semaines ou un mois, tu as besoin d'être en contact avec des jeunes de ton âge. Renseigne-toi avec tes parents, tu peux certainement encore trouver un séjour...
Il y a également les séjours "sportifs" d'une semaine destinés aux jeunes.
Il faut que tu saches que les comités d'entreprises des parents donnent une participation financière non négligeable pour les enfants qui font ce genre de stage...