Problème de poitrine

Amel - 6 juil. 2013 à 02:12
 Amel - 30 juil. 2013 à 06:54
Bonjour,
J'ai 13 ans et j'ai eu mes premiere règles le mois dernier
Et ma poitrine est petite alors que ma mère ma grand mère et mon arrière grand mere ont de très forte poitrine a mon âge ma mère faisais déjà du 95b et moi je n'entre pas dans un 80a
Et puis j'ai des douleurs sur la *pointe* je gratte et après sa brule un peu

Autres problème : je suis très petite pour mon âge
A l'école ont se moque de moi ;(
J'aimerai savoir si vous avez des choses pour que je grandissent un médicament ou .........

8 réponses

13flye Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 1
6 juil. 2013 à 10:57
Salut,

il ne faut surtout pas que tu t'inquiète, tu n'as que 13 ans tu es en pleine adolescence c'est normal que tu soit comme tu l'as décrit.
C'est normal que tes seins comme tu dis toi même te gratte, il "pousse", c'est a dire qu'il non pas fini de grandir et toi non plus.
C'est pas grâve si tu es petite ( c'est quoi ta taille????????), tu es en pleine adolescence donc tu vas grandir d'un coup et te ne t'en n'apercevra pas tout de suite.
Mais ne prend surtout pas de médicament pour ca c'est normal a tout le monde ca le fais a l'adolescence.
Si tes seins te gratte trop va a la pharmacie et demande un paumade que tu appliquera dessus matin et soir.
Mais demande plus de conseil a un médecin ou a un pharmacien.

si tu as d'autre question n'hésite pas!!!

Salut
0
1m39 ;(
0
T'inquiète pas, je connaîs une fille, elle en avait pas à 17 ans, et c'est vers 18/20 ans qu'elle a poussé d'un coup, et elle en fait du 100B voilà, mais tu sais que c'est chiant d'en avoir parce que quand c'est trop gros ( pour moi, ça fait MOCHE ) et pour courir, le sport est douloureux ^^
0
Ce que je sais mais ça dépent des gens, la poitrine s'arrête de pousser définitivement à 25 ans, ( le medecin me l'a dit ) et c'est comme la croissance, même si tout le monde croit qu'on s'arrête à 18 ans, c'est FAUX, tout depent ! mais je sais qu'après 25 ans je n'ai pas entendu de croissance à 26/30 ans, :D
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
29 juil. 2013 à 10:19
La taille de la poitrine varie tout au loin de la vie !

Avec les changements de poids , les grossesse etc...
Personnellement j'ai changé souvent de taille depuis mes 25 ans.
0
Choupipiotte Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 3
6 juil. 2013 à 13:28
Salut!

Ne t'inquiète pas tu es encore en pleine croissance moi a presque 15 ans je fait du 85b alors qu'a 13 ans je n'avais pas du tout de poitrine ( le 70a était trop grand ) et en quelques mois je suis passé au 80a puis au 85b. Quand a ta taille, tu vas grandir encore!
C'est quoi ta taille?

Bye
0
1m39 c'est petit
0
C'est vrai, mais la taille ne veut rien dire il y a des gens petits dans ta famille?? Une poussée de croissance peut t'arriver encore vu que tu n'a pas pas finis ta croissance, sauf si c'est génétique.
0
Non mes parents mon grand frère et grande soeur sont grand et toute ma famille est dans la moyenne
Sa veut dire que je suis pas normal ?
0
Daria64 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 11
8 juil. 2013 à 00:11
Ce n'est pas grave, attend, ta poitrine va grandir, ;)
0
29robin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
17 juil. 2013 à 18:55
C'est rien
Tu a ton charme
Te compare pas a d'autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tinquiéte pas , tu grandiras certaines persojnne grandisse plus vite que d'autre , moi aussi j'ai 13 ans. Ne t'inquiète pas pour ta taille grandiras ( Bon moi jetis grande pour mon âge je fais 1m67 environ j'ai un granf frère je suis plus grande que lui et taille et maintenant il me dépasse presque la preuve que tu va grandir et tinquiéte pas pour le reste c'est pas grave ça va grandir
0
Sa rassure j'espère vraiment grandir car c'est pas drôle quand tout le monde se moque de moi et disent des méchanceté *minimoys lutin schtroumpfs *
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
26 juil. 2013 à 21:47
Bonjour

"ma mère faisais déjà du 95b "


Ta mère devait être plus "ronde" que toi tu ne l'es . Le chiffre désigne la taille sous la poitrine. donc 95 c'est qu'elle était plus "ronde" que toi.

Tu dois être très menue c'est tout.
0
Oui ma mère était ronde mais je trouve qu'elle a retrouvé la ligne mais elle a toujours une grosse poitrine
Je pèse 33 kilos et je crois que ma mère fesais de 40 a 50 kilos .
0
Lou091998 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 7
29 juil. 2013 à 00:48
Tu sais tu viens juste d'avoir tes règles il faut que tu patiente ça viendra mais tu est encore jeune tu as le temps ! Rassures-toi !;) ?
0
Merci de m'avoir répondu c'est gentille :)
0