Problème dents du bohneur
yanismerniz
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Sifildhe. -
Sifildhe. -
Bonjour,
J'a un probleme c'est mes dents du bohneur seulement j'ai pris un rendez vous chez un ortodentiste qui va me placé un appareil dentaire pour d'autre raison est ce que sa va resserrée mes dents du bohneur?car je veut vraiment me débarasser de cet écart entre mes deux dent de devant
J'a un probleme c'est mes dents du bohneur seulement j'ai pris un rendez vous chez un ortodentiste qui va me placé un appareil dentaire pour d'autre raison est ce que sa va resserrée mes dents du bohneur?car je veut vraiment me débarasser de cet écart entre mes deux dent de devant
A voir également:
- Problème dents du bohneur
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Palais gonflé derrière les dents du haut - Accueil - Cancers ORL
- Surgam pour les dents - Guide
- Cancer des dents symptômes - Accueil - Cancers ORL
- Meilleure brosse à dents électrique - Accueil - Shopping forme et bien-être
2 réponses
yanismerniz
Messages postés
8
Statut
Membre
Jai aussi entendu dire que quelques jours après avoir enlevé l'appareil dentaire les dents se desserer
Bonjour
J'a un probleme c'est mes dents du bohneur seulement j'ai pris un rendez vous chez un ortodentiste qui va me placé un appareil dentaire pour d'autre raison
Pas ure que cela prenne en charge tes dents du bonheur.
Tout un charme les dents du bonheur, voir Vanessa Paradis, Yannick Noah, Georgia May Jager, Jane Birkin, .....
++
J'a un probleme c'est mes dents du bohneur seulement j'ai pris un rendez vous chez un ortodentiste qui va me placé un appareil dentaire pour d'autre raison
Pas ure que cela prenne en charge tes dents du bonheur.
Tout un charme les dents du bonheur, voir Vanessa Paradis, Yannick Noah, Georgia May Jager, Jane Birkin, .....
++