Mon régime

shishi19 - 29 juil. 2013 à 22:15
lauri1965 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 22:25
bonjour je suis une adolescente de 13 ans et a mon age je me pose des question sur ma sante car je grignote beaucoup entre les repas je suis une vrai gourmande ,et je sais que si je continu sur cette voie je vais avoir du cholesterole je voudrait uune reponse concrete et qui pourra m'aider por que je réagise merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour
aucune réponse ici à une ado de ton âge
à voir avec tes parents
0
lauri1965 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 102
29 juil. 2013 à 22:25
bonjour,
tu es une ado avec des changements perturbants pour ton corps et ton esprit si tu grignotes autant ce n'est pas seulement par gourmandise tu compenses un manque souvent affectif , là c est toi qui a la réponse. La nourriture est souvent utilisée comme un moyen de plaisir car on le trouve pas ailleurs. Humm c'est si bon de manger un bon gâteau au chocolat ou bien une bonne pizza ou bien des petits biscuits salés ou sucrées et souvent on passe du salé au sucré ça fait du bien. donc comme je te dis à toi de savoir ce qui te manque réellement ça peut être au niveau familiale au niveau des amis ou amies ou bien tu t 'ennuis bref comme je te dis tu compenses un manque je suis à ton écoute si tu veux parler. kiss à bientôt
0