Absence de règles inquiétante, écart de 4 mois.
mama
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans et bientôt 15, je suis vierge et je ne prend pas la pillule. J'ai de très gros écarts entre mes règles. Je commence a m'inquiéter énormément, cela fait 4 mois a présent, et des fois je ne les ai pas pour environ 5 mois maximum !
J'aimerais avoir un avis extérieur.
Je sais que la meilleur chose a faire est de consulter un médecin, mais j'aimerais savoir si c'est grave ou ça pourrait être pas grand chose.
merci infiniment...
Emma.
J'ai 14 ans et bientôt 15, je suis vierge et je ne prend pas la pillule. J'ai de très gros écarts entre mes règles. Je commence a m'inquiéter énormément, cela fait 4 mois a présent, et des fois je ne les ai pas pour environ 5 mois maximum !
J'aimerais avoir un avis extérieur.
Je sais que la meilleur chose a faire est de consulter un médecin, mais j'aimerais savoir si c'est grave ou ça pourrait être pas grand chose.
merci infiniment...
Emma.
A voir également:
- Absence de règles inquiétante, écart de 4 mois.
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids grossesse 4 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois