Aidez-moi! j'ai pas de mère
Fermé
bouchra a'r
Messages postés
105
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis la cousine de bouchra, j'ai un problème et elle m'a proposer de le poster sur ce forum ,
j'ai perdu ma maman a l'âge de 6 ans, maintenant que j'ai 14 ans, je manque beaucoup de chose, j'ai pas une maman que peux me conseiller, en ce qui la propreté , la partie intime, le bien être, la santé, les habilles, la féminité, la sexualité
s'il vous plait donner moi des conseils qui vont me servir, pour être une fille, disant une vraie fille, et pourquoi pas une ''femme''
je suis la cousine de bouchra, j'ai un problème et elle m'a proposer de le poster sur ce forum ,
j'ai perdu ma maman a l'âge de 6 ans, maintenant que j'ai 14 ans, je manque beaucoup de chose, j'ai pas une maman que peux me conseiller, en ce qui la propreté , la partie intime, le bien être, la santé, les habilles, la féminité, la sexualité
s'il vous plait donner moi des conseils qui vont me servir, pour être une fille, disant une vraie fille, et pourquoi pas une ''femme''
A voir également:
- Aidez-moi! j'ai pas de mère
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps