67 Kilos pour 1m70

newbgfafa13 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 25 juil. 2013 à 02:10
 Sifildhe.... - 2 août 2013 à 08:54
Bonjour/Bonsoir

Donc voila , au début je pesé 101 kilos pour 1M70 environs ... DOnc jetait obèses , après un régime de 7 mois j'ai perdu + de 30 kilos , Maintenant je pèse 67 kilos , je suis toujours complexé par mon poids malgré les kilos que j'ai perdu , je voudrai des avis sur le poids que je fait actuelle ? et qu'elle poids me conseillerez vous ?

Merci d'avance , Fafa
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Il est déconseillé à 16 ans de faire un régime tout seul. C'est très bien de te donner une ligne de conduite, mais serait aussi judicieux d'être suivi par un professionnel.

++
3
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
25 juil. 2013 à 07:55
bonjour
quel est ton age?
ton régime était encadré par un professionnel?
0
newbgfafa13 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013
1 août 2013 à 02:08
J 'ai 17 ans et non c'etait de moi meme le régimes
0
bonjour, Déjà, si tu as perdu 30 kg, ça doit énormément te changer, et tu devrais être heureux (se). J'espère que ton régime n'était pas trop déséquilibré.

L'important, c'est de ne pas reprendre les kilos perdus.

Mais, il faut aller voir au moins ton généraliste pour lui expliquer ce que tu as fait.
J'en connais beaucoup qui seraient très heureux d'arriver à ce résultat. Si tu es un garçon, ton poids actuel est normal si on s'en tient au poids standard.

Si tu est une fille, le poids standard est légèrement inférieur, mais lorsqu'on a eu une surcharge pondérale, on ne peut pas non plus ressembler les mannequins sousalimentés qu'on voit à la télé et qui font pitié.

Je crois que déjà tu devrais être enchanté de ta perte de poids (beaucoup de gens n'y arrivent pas, (surtout tout seul). Le danger de le faire tout seul, c'est d'avoir une alimentation déséquilibrée. Donc aller voir un pro pour maintenir ce poids qui n'est pas mal du tout, mais avec une alimentation équilibrée, pour ne pas nuire à ta santé.

où as tu pris ton "régime" sur quel principe est-il ???
0
newbgfafa13 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013
Modifié par newbgfafa13 le 2/08/2013 à 03:33
Bonjour/bonsoir

Je suis un garçon , merci de votre réponses ...

Mon régimes était basé sur rien du tout , enfaite je manger aucun féculent , aucun sucre et matière grasse ... Je manger des protéine , comme la viande maigre ( escalope , poulet , dinde ...) Poisson , beaucoup de salade verte et de fruit et légume voila ...

Sa fait environs 6 mois que j'ai arrêter mon régime , a 70 kilos j'avait arrêter ... Et depuis c'est 6 mois je n'est plus pris aucun kilos au contraire j'en ai encore perdu un peut ...

A l'heure actuel je pèse 66 kilos , mon but et de perdre 6 kilos encore

Merci .
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
2 août 2013 à 07:48
bonjour
pas besoin de perdre encore ton poids est nickel
0
J 'ai 17 ans et non c'etait de moi meme le régimes

De qui ?
0
newbgfafa13 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013
Modifié par newbgfafa13 le 2/08/2013 à 03:36
Je n'est pas compris ... mais je répond quand même :

Je parler de moi , et je les fait de moi même le régimes , sans aucune aide .
-1
, enfaite je manger aucun féculent , aucun sucre et matière grasse ...

Désolée, mais c'est un mauvais plan, mauvais régime.

Ton corps A besoin de féculent
Ton corps A besoin de sucre
Ton corps A besoin de matière grasse.
0