Mon amie se mutile que faire

laetouilleserris Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 19:00
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 mars 2014 à 20:17
coucou
Mon amie se mutile car elle se fait insulter. Si je n'était pas sur Ask.fm, je ne le saurai pas. Je lui en ai parlé mais elle a voulu que je ne le dise a personne. J'en ai marre et je suis triste de toujours la voir pleurer ou devoir garder ca pour moi. elle ne veut pas m'ecouter. Ses parents savent qu'elle se fait insulter mais ne savent pas qu'elle se mutile. ils sont déjà allé voir le prof. J'ai vraiment besoin d'en parler a quelqu'un mais :
- ma mère me dirait d'arreter de la frequenter
- je ne connaît pas bien ses parents et je n'ai pas l'occasion de leur en parler
- je ne fait pas encore assez confiance a mes amis pour parler de ca
J'ai tout fait pour qu'elle arête mais elle continue. Comment je doit faire ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
3 mars 2014 à 20:17
Bonjour

Quand une personne est en danger Il ne faut pas garder le secret même si cette personne te l'a demandé .

Parle avec l'infirmière de l'école par exemple .
0