J'ai 14 ans et je fais du 80A

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
-
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
-
Salut les filles, moi j'ai 14 ans et je fais du 80A et sa me déprime vraiment car toutes mes copines font au minimum du 90B. Quand je lis vos message, je lis que après être réglée notre poitrine grossit mais pour tout vous dire je suis réglée depuis plus d'1 an et j'ai pas remarqué une grande augmentation. Vous auriez pas des conseils pour m'aider a me sentir mieux et a avoir une plus grosse poitrine ?

5 réponses

Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
75
Salut

Ta puberté est loin d'être terminée .. :) Et si jamais tu restes comme ça .. Ca ne changera aucunement la façon dont tu pourras plaire (T'arrireras juste moins le regard de guignole .. :))

++

j'ai 16 ans et je fait aussi du 80 A.
Dit toi que au moins tu peut dormir sur le ventre :)!
Messages postés
38636
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2021
370
belle philosophie ;-)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014

j'avoue que c un avantage !! :)
merci les filles ;)
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 067
Bonjour

il n'y a absolument aucune astuce qui permette d'avoir une grosse poitrine. Acceptes toi comme tu es, d'autant que ta poitrine a encore largement le temps de pousser
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
1
Salut
C est vraie tu est jeune moi jai 22 ans et jai une copine qui a le meme age elle a pas de poitrine et elle l accepte tres bien elle a un copain.
Dure a s accepter je comprend ma copine en a subi les memes consequences dit toi que tu a des atouts ailleurs dans la vie on ne peut pas tout avoir mais je suis sur que tu a d autre atout.
Meme s il ne se voye pas il y aura que ton futur copain qui t acceptera tel que tu est et avoir une grosse poitrine et aussi un probleme de dos et d insulte...
Bon courage a toi sa va passer avec le temps
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
3
oui je comfirme j'ai 14ans et demi je fais du 85-90 D et tous les jours j'en entend des réfléxions meme du genre "tes un tepue..." :p mais au pire je m'assume et je m'adore comme je suis...mais toi te complexe pas pour ça t'a encore le temp et puis c'est pas ça qui fais forcément la beauté de tout le monde...;) je parle pas pour moi lol c'est pas pour me jeter des fleurs :3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014

Bonjour, je comprend que tu puisses être complexé par ça, car maintenant, les jeunes filles sont assez développer et les vêtements font tout pour essayer de mettre en valeur la poitrine. Tu as le temps en effet, tu n'as que 14 ans. Si vraiment cela te complexe, tu peux te masser les seins avec du lait de soja, ça favorise le développement des seins apparement, je n'ai jamais essayé car je n'ai pas se complexe, se serait même plus tôt le contraire. masse-les matins et soir, d'ici un ou deux mois, tu devrais voir un changement ! ^^
Messages postés
18097
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
231
n'importe quoi
elle peut se masser avec ce qu'elle veut, RIEN ne fait grossir les seins

et le soja est tout à fait déconseillé à certaines personnes!