Mal de tete fréquent et je n'ai que 14 ans
jessicahoran
Messages postés
3
Statut
Membre
-
babylone -
babylone -
Voilà Ca fait depuis que je suis toute petite que j'ai des maux de tête fréquent (environ 3/4 par semaines).
Je ne crois pas que ce soit en rapport avec le faite que je suis souvent sur mon ordi, telephone... car même sans les utiliser ca me fait mal..
A la visite medical ils m'ont dit d'aller voir chez le medecin mais on ne l'a jamais fait, dois je m'inqueter ?
Je ne crois pas que ce soit en rapport avec le faite que je suis souvent sur mon ordi, telephone... car même sans les utiliser ca me fait mal..
A la visite medical ils m'ont dit d'aller voir chez le medecin mais on ne l'a jamais fait, dois je m'inqueter ?
A voir également:
- Mal de tete fréquent et je n'ai que 14 ans
- Tension 14/8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- J'ai la tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Mal de gorge enfant 3 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
Bonjour
Stop l'alcool déjà
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1624283-quand-je-bois-de-l-alcool-je-deviens-rouge-ecarlate
Voir Papa Maman.
Stop l'alcool déjà
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1624283-quand-je-bois-de-l-alcool-je-deviens-rouge-ecarlate
Voir Papa Maman.
les maux de téte sont souvent du a dysfonctionnement
dans notre corps
souvent le foie
mais a ta place je consulterez
des examens complet sont indispensable
pardon ??? déja j'ai 14 ans et demi ! j'ai tout à fais le droit de commenter !
Le droit, si tu veux. Mais surtout le devoir de te taire lorsque tu ne maitrises pas le sujet.
A 15 ans, on ne boit pas d'alcool fort.