Masturbation...

Fermé
Calymero11 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 5 mars 2014 à 19:26
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 5 mars 2014 à 19:36
Bonjour,

Voila je suis un garçon de 17 ans et je suis très complexé par mon physique depuis déjà de nombreuses années. Pas très original, je vous l'accorde.
Cependant, depuis quelques mois, je fais une fixation quasi-religieuse sur la masturbation. J'avais lu un article qui dénonçait les effets néfastes de cette pratique, notamment sur les cheveux, l'acné voire même la forme des yeux etc... Après avoir longuement creusé le sujet, j'ai lu beaucoup de témoignages confirmant ces dires. La masturbation engendrerait une forte augmentation de DHT ce qui provoquerait la calvitie, l'acné, et aussi l'élargissement de la mâchoire, élargissement du nez enfin bref de tout les caractères masculins.

Et dès lors je suis totalement stréssé, c'est l'horreur... Dés que je pratique cette activité je suis totalement honteux et je me sens très mal, je me regarde tout de suite dans un miroir et j'ai l'impression que ma machoire grossis ainsi que mon nez ... Je perd mes cheveux et j'ai plus d'acné qu'avant du coup j'essaye d'arrêter complétement mais c'est juste impossible ...

J'ai vraiment besoin de savoir le fin mot de l'histoire et j'ai besoin de savoir si tout ce qu'on dit est vrai ou si cela n'engendre rien parce que la j'ai l'impression d'être au coeur d'un cercle vicieux duquel je ne peux m'enfuir ...

Merci d'avance :(
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
5 mars 2014 à 19:36
Bonjour,

Merci de regrouper tes questions sur la masturbation ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1585992-les-effets-de-la-masturbations

Ca sera plus facile pour te répondre sans nous répéter.
0