Plein de personnes ne déjeunent pas le matin.
Résolu/Fermé
Yesgua
-
hope -
hope -
Bonjour,
Plus de 30 personnes dans mon collège me dissent qu'il ne déjeune pas est-ce normal ?
je me demande comment il fond pour TENIR, moi j'ai tout le temps faim quand je fais pareil
et c'est surtout les filles qui ne déjeunent pas surtout quand elle rentre à l'adoléscente
Aider-moi, et Expliquer-moi pourquoi les gens ne déjeunent pas, Ou si TOI tu ne déjeune pas explique moi pourquoi ??
Plus de 30 personnes dans mon collège me dissent qu'il ne déjeune pas est-ce normal ?
je me demande comment il fond pour TENIR, moi j'ai tout le temps faim quand je fais pareil
et c'est surtout les filles qui ne déjeunent pas surtout quand elle rentre à l'adoléscente
Aider-moi, et Expliquer-moi pourquoi les gens ne déjeunent pas, Ou si TOI tu ne déjeune pas explique moi pourquoi ??
A voir également:
- Je ne mange pas le matin
- Jeune intermittent le matin - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Boire de l'eau chaude le matin - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Je mange mais j'ai toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- J'ai le ventre qui gonfle dès que je mange - Accueil - Troubles digestifs
10 réponses
Je ne déjeune pas le matin tout simplement parce que je n'ai pas faim, rien que de penser à la nourriture et je sens déjà la nausée qui monte. Bien sûr aux autres repas je mange normalement. Pour les autres, c'est soit que ça ne rentre pas le matin aussi tôt, ou soit qu'ils n'ont pas le temps.
Yesgua
je sais pas comment tu fais mais moi tout les matins, j'ai tout le temps faim, et si je ne déjeuner pas sa veux dire que je me force.
Audrey rose
Messages postés
505
Statut
Membre
41
J'ai pas faim, il n'y a rien à comprendre, ça me dégoûte même. Chacun est différent.
slt,
moi perso chui pareil direct dès le matin j'arrive pas à manger il faut que j'attende systématiquement une heure avant de pouvoir manger un truc ;)
moi perso chui pareil direct dès le matin j'arrive pas à manger il faut que j'attende systématiquement une heure avant de pouvoir manger un truc ;)
Coucou ^^
Moi j'ai 13ans et depuis mes 12ans le matin je ne déjeune plus a pars le Week-end, je ne sais pas pourquoi je ne mange plus, je ne ressent pas le besoin de manger... et meme a midi je n'est pas faim je laisse écouler au moin 18h sans rien manger... Mais Dans mon collège une diététiciennne est venue nous voir et nous a dit que plus tard il y a risuqe d'obésiter pour les personne qui ne mange rien le matin! donc mtn j'essaye de faire des efforts mais c'est dur... Voila ;)
Bisous
Moi j'ai 13ans et depuis mes 12ans le matin je ne déjeune plus a pars le Week-end, je ne sais pas pourquoi je ne mange plus, je ne ressent pas le besoin de manger... et meme a midi je n'est pas faim je laisse écouler au moin 18h sans rien manger... Mais Dans mon collège une diététiciennne est venue nous voir et nous a dit que plus tard il y a risuqe d'obésiter pour les personne qui ne mange rien le matin! donc mtn j'essaye de faire des efforts mais c'est dur... Voila ;)
Bisous
Moi je ne mangeais pas jusqu'à mes 14 ans, puis des problèmes au coeur me sont apparus pendant les premières années collège, et ma cardiologue m'a avoué que ça pouvait être ça, et que plus tard je pouvait avoir des problèmes de poids. Depuis je mange, et j'ai même faim dès la première heure de cours, et mon coeur me fait parfois encore mal mais LARGEMENT moins.
Et pourquoi tu veux faire comme les autres? Si t'as faim le matin, ne te prives pas, c'est inutile! Et si c'est pour faire le/la grand(e), t'as juste à leur mentir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
julietkkt 17 juin 2012 à 22:17
bonjour moi depuis longtemps je ne dejeune plus quand je vais au college. Pour c'est l'exes de stress et quand je me force a manger j'ai mal au ventree et j'ai des nausés. Mais vers dix heures en cours j'ai très faim et comme je mange à la cantine la nourriture n'est pas bonne, alors je reste avev ma faim toute la journée mais moi cela ne me derange pas...
Il est très important de déjeuner le matin, c'est le repas le plus important de la journée.
Depuis la veille, ton corps ne reçoit rien, donc ton cerveau aussi. Ils ont besoin tous les 2 d'énergie. Cette façon de faire est un risque d'obésité dans l'avenir.
Moins d'énergie = fatigue = hypoglycémie = mauvais travail.
+++
julietkkt 17 juin 2012 à 22:17
bonjour moi depuis longtemps je ne dejeune plus quand je vais au college. Pour c'est l'exes de stress et quand je me force a manger j'ai mal au ventree et j'ai des nausés. Mais vers dix heures en cours j'ai très faim et comme je mange à la cantine la nourriture n'est pas bonne, alors je reste avev ma faim toute la journée mais moi cela ne me derange pas...
Il est très important de déjeuner le matin, c'est le repas le plus important de la journée.
Depuis la veille, ton corps ne reçoit rien, donc ton cerveau aussi. Ils ont besoin tous les 2 d'énergie. Cette façon de faire est un risque d'obésité dans l'avenir.
Moins d'énergie = fatigue = hypoglycémie = mauvais travail.
+++
pareil pour moi depuit le college et la j'ai 32ans
juste un café et voila mais je mange le midi le soir et meme le gouter
juste un café et voila mais je mange le midi le soir et meme le gouter
Moi j'ai 14 ans ... et Je ne mange pas le matin ; Tout simplement car je suis obséder par mon poid ; et par l'envie de maigrir ; Donc rien qu'a avaler de la nouriture le matin ;Me donne la nausée :P ; Après certaines personnes ne mange pas car il se léve 15 minute avant de partir en cours! ;
Coucou. Je suis l'une des personnes qui ne mangent pas le matin. Il n'y a pas d'explication à ça. Et tu n'es pas obligé de suivre. Je te le conseille pas. Moi qui suis végétarienne, j'ai fait un malaise alors que ça fait 4/5/6 ans que je le suis et que je mange pas le matin depuis un peu plus longtemps.. Et maintenant je dois habituer mon ventre à manger le matin et c'est vraiment pas facile. Bisous!
Salut moi j'ai 14 ans ça fais maintenant 1 ans que je ne mange plus le matin ça a commencé car je trouvais que je perdais du temps ,puis ça a continué je ne manger plus que un petit gâteaux (oui exactement un seul)tout les matins et puis après plus rien... depuis même si j'ai faim je ne mange pas car ça me dégoute rien que dit penser .
Là ça commence a empiéter sur le midi donc je ne sais pas trop quoi faire je me force mais j'aime pas sa voila donc faut faire attention quand même
BEY
Là ça commence a empiéter sur le midi donc je ne sais pas trop quoi faire je me force mais j'aime pas sa voila donc faut faire attention quand même
BEY