Calcul de phase lutéale pr cycle irrégulier
audy30
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut j'ai 20ans et j'ai un cycle irrégulier! Pdt deux mois je ne voyais pas mes règles j'ai donc décidé de consulter le gynéco qui après une echo a décelé que j'avais une dystrophie ovarienne bilatérale. Il m'a prescrit primolut-Nor et depuis samedi j'ai mes règles!!! Maintenant étant donné que j'ai un cycle irrégulier j'ai téléché
argé une application"Mon calendrier menstruel" maintenant on me demande la durée de mes cycles et de ma phase lutéale mais je ne sais vraiment pas cmt calculer!!! Besoin d'aide!!! Pck je fais attention étant donné que je suis étudiante ce n'est pas le moment de tomber enceinte! Merçi
argé une application"Mon calendrier menstruel" maintenant on me demande la durée de mes cycles et de ma phase lutéale mais je ne sais vraiment pas cmt calculer!!! Besoin d'aide!!! Pck je fais attention étant donné que je suis étudiante ce n'est pas le moment de tomber enceinte! Merçi
A voir également:
- Calcul de phase lutéale pr cycle irrégulier
- Phase folliculaire et lutéale - Accueil - Conception
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Regime dukan phase 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Phase lutéale tardive - Accueil - Conception
- Calcul du cycle menstruel pdf - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour
Si tu ne veux pas de grossesse tu utilise un moyen de CONTRACEPTION !!
Les aplis ne servent à rien du tout .
C'est de la daube .
La femme n'est pas une machine programmable .
Si tu ne veux pas de grossesse tu utilise un moyen de CONTRACEPTION !!
Les aplis ne servent à rien du tout .
C'est de la daube .
La femme n'est pas une machine programmable .