Pas bien dans ma peau

TaylorG Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 10 mars 2014 à 16:06
Stich30 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 10 mars 2014 à 18:29
Bonjour j'ai 13 ans et je ne suis pas vraiment bien dans ma peau il y a exactement deux ans j'ai perdu ma mère et mon père s'est remarié quelques mois après. En plus ma belle-mère je ne l'aime pas je ne sais pas pourquoi j'ai un blocage avec elle et sa famille je me sens pas bien dans ma peau
En plus de ça je ne vois plus souvent ma soeur et mes grands-parents c'est moi qui ne veut pas les voir mais il me manque quand même je ne sais pas trop quoi faire. Mon père je l'aime énormément et des fois il m'engeule et je ne vois pas pourquoi ça m'énerve. J'ai aussi des problèmes moins grave comme la taille de Mon penis ce qui me complexe j'en ai déjà parlé sur différents autres le topic qui me disent que mon pénis grandira au fur et à mesure du temps. Il y a aussi ma masturbation très fréquente plusieurs fois par jour et je ne sais pas si c'est normal
Faire pour que je me sente mieux je vais déjà un centre médicaux pédagogiques et psychologique pour m'aider et que je puisse parler mais je n'arrive pas alors on veut faire d'autres moyens pour me sentir mieux dans ma peau
Que faire merci de vos réponses futures
A voir également:

1 réponse

Stich30 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
10 mars 2014 à 18:29
bonjour, as-tu parlé de tout ça à ton père?
0