Je ne sais pas comment le dire a ma mere ><

Bibounette - 10 mars 2014 à 06:39
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 10 mars 2014 à 07:45
Coucou j'ai 13 ans et demi et j'ai eu mes premeiere regles ce matin
Le truc c'est que j'ai une bonne relation avec ma mere mais (et vous allez trouvez ca bizare) depuis que j'ai 9 ans j'ose plus: chanter, me desabiller, parler du corp humain et tout avec mes parentd donc je stresse a l'idee de devoir le dire a ma mere
Svp une idee

Ps pr celles quon pas leur regles
Toutes mes amies les avaient jetait la seule et je croyait que jallait pas les avoir mais 1-2 semaines avant mes regles j'avait hyper mal au ventre et mes pertes etaient moi abondantes si ca peut aider
Surtout pas stresser vous allez les avoir a un moment ou un autre ?

1 réponse

begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
10 mars 2014 à 07:45
Bonjour.

Tu le dis de la façon la plus simple possible et tu verras que cela ne te poseras plus de problèmes après.
Ta maman est la personne la plus adaptée pour t'écouter et t'aider en cas de soucis ou de préoccupations.

N'attend donc plus à le lui dire. Cela t'aideras à t'approcher d'elle et elle de toi.
1