éjaculation du au stress...
Résolu
Unomme
Messages postés
43
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens assez inquiet, aujourd'hui c'était le DNB, j'y suis aller, sans aucun stress, aucune crainte d'echec, que je réussisse ou non ce brevet, ça m'importe peu, voir rien.
J'y suis allez vraiment pénard, je ne me suis mis aucune pression...
Et puis, les 5 dernière minutes de l'épreuve de français, je n'avais pas terminer la correction de ma dictée. Et là, je me suis mis à ressentir un stress assez fort.
Et puis j'ai commencer à ressentir une sensation très bizarre au pénis, c'était désagréable mais agréable à la fois, c'était vraiment bizarre... Je me rappelle avoir déjà connu cette sensation mais j'était très petit, j'avais 7ans or j'en ai aujourd'hui 16...
Et puis au bout dans 3 minutes de sensations bizarre j'ai éjaculer en plein travaille... J'était très... embarrasser, j'ai senti l'éjaculation arrivé et je ne pouvais rien faire...
Est-ce normal?
Merci d'avance
Je viens assez inquiet, aujourd'hui c'était le DNB, j'y suis aller, sans aucun stress, aucune crainte d'echec, que je réussisse ou non ce brevet, ça m'importe peu, voir rien.
J'y suis allez vraiment pénard, je ne me suis mis aucune pression...
Et puis, les 5 dernière minutes de l'épreuve de français, je n'avais pas terminer la correction de ma dictée. Et là, je me suis mis à ressentir un stress assez fort.
Et puis j'ai commencer à ressentir une sensation très bizarre au pénis, c'était désagréable mais agréable à la fois, c'était vraiment bizarre... Je me rappelle avoir déjà connu cette sensation mais j'était très petit, j'avais 7ans or j'en ai aujourd'hui 16...
Et puis au bout dans 3 minutes de sensations bizarre j'ai éjaculer en plein travaille... J'était très... embarrasser, j'ai senti l'éjaculation arrivé et je ne pouvais rien faire...
Est-ce normal?
Merci d'avance
A voir également:
- Stress et ejaculation
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Ejaculation - Guide
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
2 réponses
Unomme
Messages postés
43
Statut
Membre
65
Lafouine dit que c'est normal et vu à son nombre de contribution sur ce forum, je pense le crois lorsqu'il me dit que ça peut arriver. Je n'ai rien trouver sur le web concernant mon problème donc ça ne dois pas être grave^^
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
;)