Fibrome

anne97C Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 25 juin 2014 à 11:44
anne97C Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 09:54
bonjour jai 18 ans et je vien daprendre ya peu que jai un fibrome utérin , qui mempeche donc de tomber enceinte.... mon gyneco dit que c la premiere fois quil voit une aussi jeune fille avec un fibrome a cette age la , jessaie durement de tomber enceinte mais rien ... je suis desesperer .......... quelqun peut til me conseiller sil vous plait ?? ='(
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Perso je ne vois rien d'exptionnelle a ce que tu es un fibrome a 18 ans !

Ce n'est pas un trouble liée spécifiquement a l'age.

Effectivement un fibrome n'aide pas toujours a avoir un enfant mais cela depend de son importance. Est il gros ? et qu'a t'il proposer comme solution ?

Il ne t'a pas donner de traitement ?

18 ans tu es encore jeune tu peux patienter un peu avant d'avoir un enfant. Le temps de faire disparaitre ce fibrome.

Bon courage
0
anne97C Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
26 juin 2014 à 09:54
Bonjour, merci de m'avoir répondue , en effet mon gyneco ne m'a pas préciser combien il mesure , et ne m'a ni proposer de traitement il m'a juste dit il y a 2 mois de ça d'essayer de faire un enfant et si dans les 3 mois, je ne tombe pas enceinte , que je reprenne un rendez-vous avec lui afin de programer une intervention opérateur afin de me l'enlever, mais je ne suis pas sur que cette options soit fiable et peur qu'il y est des effets encore plus indesirable apres l'opération .... En cette période je n'ai toujours pas eu mes regles pour ce mois çi ..... ya til une possibilité d'etre enceinte ? si je le suis , le fibrome pendant la grossesse peut il avoir des inconvénient pour moi et pour mon bb?
0