Comment grandir a 17-20 ans?
Wolf_
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai dans quelque mois 17 ans et je mesure seulement 1m58. Ma taille ne me convient absolument pas, toutes ma famille est petite excepté mon petit frère qui me dépasse de quelque centimètre (il a 14 ans). Je suis aller faire une radio de ma main gauche qui détermine l'âge osseux; il est marqué: "...montre une âge osseux de 16 ans correspondant à l'âge chronologique". Je serais soi-disant "normale".
J'ai bien évidemment commencé à faire divers étiremments que j'ai trouvé sur internet et j'ai aussi commencé le Basket. Là n'est pas le problème, je voudrai tout simplement si ca fonctionne vraiment et si oui en combien de temp?? De plus est-ce qu'une poussée de croissance est possible à mon âge? Et pour finir, dois-je aborder un certain régime alimentaire pour gagner quelques centimètres?
Merci de me répondre au plus vite!!
J'ai bien évidemment commencé à faire divers étiremments que j'ai trouvé sur internet et j'ai aussi commencé le Basket. Là n'est pas le problème, je voudrai tout simplement si ca fonctionne vraiment et si oui en combien de temp?? De plus est-ce qu'une poussée de croissance est possible à mon âge? Et pour finir, dois-je aborder un certain régime alimentaire pour gagner quelques centimètres?
Merci de me répondre au plus vite!!
A voir également:
- Grandir entre 17 et 21 ans femme
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Regime femme 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bébé 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
4 réponses
"Je connais pas mal de monde qui sans le basket devrait être plus petit."
Sauf que le basket ne fait PAS grandir. C'est parce que les joueurs sont grands qu'ils font du basket.
Sauf que le basket ne fait PAS grandir. C'est parce que les joueurs sont grands qu'ils font du basket.
Bonjour
Rien ne te feras grandir si ce n'est pas dans tes gênes.
Tu n'as que 17 ans , les hommes peuvent grandir jusqu'à 20-21 ans .
Rien ne te feras grandir si ce n'est pas dans tes gênes.
Tu n'as que 17 ans , les hommes peuvent grandir jusqu'à 20-21 ans .
Il y a bien des choses qui retarde ou coupe la croissance, pourquoi pas l'inverse? Certes les gênes ont le rôle "principal" dans la croissance mais des petits coups de pouces existent. Je connais pas mal de monde qui sans le basket devrait être plus petit. Et sinon pour la poussée de croissance ça fonctionne comment?