Je suis de plus en plus somnambule

Somnambule - 29 juin 2014 à 18:46
 atchoum - 30 juin 2014 à 16:23
Bonjour, Je reste anonyme, nous sommes une famille de 6
mon père, ma mère, ma soeur et mes 2 frères. je suis la cadette, j'ai 15 ans.
Depuis que j'ai à peu près 11 ans j'ai commencé à parler et aussi communiqué. C'est au lendemain qu'ils me le disent et que je ne comprend rien. et c'est arrivé que je dorment avec ma mère et que le lendemain je me retrouve sur le canapé ou dans mon lit. Une fois j'ai dormi et après je suis allé dormir avec mon frère, et de plus je lui avais dit si je pouvais dormir avec lui. C'est aussi arrivé que je me retrouve dehors, mais c'est de pire en pire et de plus en plus (violent ) Hier on n'a fêté mon anniversaire j'étais très fatigué j'avais pas réussi à dormir, après j'ai réussi je dormais ( nue ) car il fait chaud, et effectivement, j'ai étais somnambule nue, mais heureusement qu'il n'y a eu que ma mère et ma soeur, elles sont dit que j'avais pété un plomb et que je leurs ai demandé de partir, et je sais pas pourquoi mais j'ai pleins de tableaux peinture à l'huile crée par ma grand mère qui est décédé le 23 décembre 2013. et j'avais 2 autres tableaux. La chose bizarre c'est que j'ai enlevé tout les tableaux de ma grand mère les 2 autres non... j'ai aussi pris des chiens en porcelaines qu'elle m'a aussi offert et j'ai tout balancé au milieu de ma chambre, après je suis reparti me coucher, et c'est là où maintenant je me sens bizarre et je vous écris et je voudrais vraiment que ça s'arrête! Il paraît qu'un Somnambule c'est très fort, mon grand oncle avait réussi étant somnambule à déplacer un meuble dont plus de 6 personnes n'arrivaient pas! et vu que je me reçoit toujours des claques j'ai peur de leurs faire mal, où j'ai peur de prendre un couteau et de les... Blesser ou pire
sil vous plait je voudrais que vous me donnez des conseils comment stopper tout ça ? Merci
A voir également:

3 réponses

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
30 juin 2014 à 13:51
Bonjour
Effectivement ce que vous décrivez suggère des troubles de type somnambulisme et en plus leurs formes et la durée semble indiquer une participation psychologique.
Je vous encourage vivement ainsi que à vos parents à demander une consultation auprès d'un neuro-pédiatre ou neurologue sans tarder.
Bonne journée.
1
ok merci je vais y aller encore merci
0
personne me répond ??
Vous savez que si un jour je traverse l'autoroute qui à 50 m de chez moi je suis dans la merde
0
C'est tres souvent du a du stress, et des angoisses.

Il faut aller voir un medecin.
0