Plus de règles depuis opération et perte de poids
Nagareboshi59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nagareboshi59 -
nagareboshi59 -
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir 16 ans.
Le 23 juin dernier j'ai subi une opération lourde (arthrodèse rachidienne). A la suite de cette opération, j'ai perdu entre 4 et 5kg, j'étais très affaiblie. Aujourd'hui mon poids est stable, j'ai même regrossi un peu. Le hic c'est que je n'ai plus mes règles, alors qu'avant l'op j'étais réglée très très régulièrement, c'était 28 jours pile poil, quasi jamais de retard.
Qu'en pensez vs ?
Je viens d'avoir 16 ans.
Le 23 juin dernier j'ai subi une opération lourde (arthrodèse rachidienne). A la suite de cette opération, j'ai perdu entre 4 et 5kg, j'étais très affaiblie. Aujourd'hui mon poids est stable, j'ai même regrossi un peu. Le hic c'est que je n'ai plus mes règles, alors qu'avant l'op j'étais réglée très très régulièrement, c'était 28 jours pile poil, quasi jamais de retard.
Qu'en pensez vs ?
A voir également:
- Sleeve et absence de règles
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Absence de règles sans grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Evite (16 ans) de répondre aux questions que tu ne maitrises pas.
@ Internaute 1234
Merci de ne pas répondre aux questions sur le forum, tu es trop jeune pour ça, tes connaissances ne sont pas suffisantes.
La modération