Besoin de parler
jessica490
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nagareboshi59 Messages postés 3 Statut Membre -
Nagareboshi59 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde, il y a 2 ans j'ai été placé en foyer sa a été très dur pour moi en sachant q j'ai arrêter les cours, commencez à fumez de la drogue à boire de l'alcool à fuguer pendant des mois.. Tellement de choses à dire a propos de sa. A l'heure d'aujourd'hui je suis retournez chez moi. J'ai déménager dans un appartement avec ma maman, j'ai rencontrer un garçon juste en face de chez moi, dès le premier jour il a commencer a dormir chez moi et moi je dormais chez lui, en gros on à " vécu " ensemble pendant un mois non stop il connais ma grand mère mes tantes mes cousin ma mère.. Et moi pareil. J'ai eu plusieurs rapport sexuel avec lui sauf que j'ai des problème avec ma pilule je la prends pas souvent du tout. Cela fait deux semaines que j'ai des régles, très bizzare d'ailleurs. Mais j'ai aussi envie de vomir, fatigue, mal de tête, mal en bas du ventre.. Bref mon histoire es très compliqué j'aimerais trouvé quelqu'un avec qui je peux en discutez parce que la je suis à bout et j'aimerais un regard extérieur, avoir des conseils.. ( J'ai 15 ans )
A voir également:
- Besoin de parler
- A quel age un enfant commence a parler - Accueil - Développement du bébé
- Parler en dormant - Accueil - Sommeil
- Parler bebe - Accueil - Développement du bébé
- Se tromper de mots quand on parle - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Langue lourde difficulté à parler - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
bonsoir jessica490 quand tu dit de règle bizar tu veux dire quoi par là?
jessica490
Messages postés
3
Statut
Membre
Très peu abondante, jaune, rose pale.. Je sais pas c'est vraiment bizzare
prend un rendez vous avec un genycologue et tu lui explique bien,parce que quand on n'ai enceinte ont ne peut pas avoir nos regle apar si ce une demi-grossesse, mais le mieu se de aller voir un gygy.