Mal aux testicules + aine

Fermé
xxxxxxxxxx - 3 sept. 2014 à 16:37
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 sept. 2014 à 10:57
Bonjour,


J'ai 16 ans, et je souffre depuis environ 5 jours à cause de mon testicule droit. Ça a commencé par des douleurs à l'aine droite par accoups (un peu comme quand on a des courbatures) pendant à peu près 2 jours, puis ensuite j'ai commencé à avoir des douleurs aux testicules mêmes, exactement le même sentiment qu'après avoir reçu un coup dedans 5 minutes après (quand tu t'es remis du coup mais que tu le ressens encore un peu). Le truc, c'est que ça arrive sans prévenir (donc j'ai pas mal constamment) et j'ai l'impression que le fait d'angoisser dessus me fait encore plus mal ... J'ai eu peur d'une torsion testiculaire au départ, mais j'ai lu à ce sujet que la douleur était insupportable, et comme ça dure depuis plusieurs jours, j'ai écarté cette hypothèse (enfin pas tout à fait, car justement quelques jours avant que ça commence, ma mère m'avait averti qu'en cas de douleurs à l'aine, ça pourrait surement etre une torsion et que j'avais 3 heures pour opérer (elle est médecin) A croire qu'elle avait prévu à l'avance ce qui allait m'arriver !!)
J'ai hésité à poster mon problème sur un forum hier soir en allant me
coucher, mais se matin en me levant je ne ressentais absolument rien (j'etais allé me coucher tres tot hier soir) et ce n'est que cet apres-midi que ça a recommencé, avec une sensation de chaleur dans mon testicule, et je me suis senti alors fatigué (j'etais super angoissé) alors que j'etais "normal" une heure avant quand je mangeais. Du coup je me suis décidé a poster.

Je deteste aller chez le medecin (encore plus si c'est pour mes testicules) et je ne voulais pas le dire a ma mere qui m'y aurait emmené.

J'aimerais donc savoir quelle pourrait etre la cause de mon mal (torsion testiculaire vraiment à oublier ?), et si des gens ont deja été dans mon cas, si ça s'est reglé "naturellement" ?

Aidez moi svp j'angoisse à mort !
A voir également:

3 réponses

Merci de ta réponse.

Sinon, aucune idée de ce que ça pourrait être ?
8