Quand est-ce-que j'aurais mes premières règles ?

Lucie-du-94 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 19:59
 ^^Mârïe^^ - 6 sept. 2014 à 21:11
Bonjour, je m'appelle Lucie, j'ai 13 ans, je suis né le 18 avril 2001,je suis en 4eme je mesure 1m45 (et oui je suis petite) pour 34 kilos, je fais du 75A au niveau de la poitrine, j'ai de l'acné depuis quelques mois j'ai mes pertes blanches depuis le mois de mai un peu près, elles sont defois gluante et collante, j'ai des poiles sous les aisselles depuis quelques mois et à la partie intime depuis 2 ans, mes seins ont commencé à pousser en CM2 puis après il y'a une comme une pause (ils ont arrêtés de poussées) puis depuis 1 mois il recommence à poussé.

Ma mère a eu une histoire bizarre avec ses règles ... En fait, elle est a eu une première fois à 12 ans puis après pendant 2 ans plus rien, et a ses 14 ans sa a recommencer et après elle a eu un cycle normale puis après le cycle est devenu irrégulier et son médecin lui a dit de prendre la pilule. Ma mère à 43 ans, elle mesure 1m60, elle fait du 95C, et je pense que c'est tout pour les infos concernant ma maman !

Donc, j'ai écris tous sa pour que savoir quand est-ce-que j'aurais mes premières règles, et a votre avis quand je serais adulte je ferais du combien niveau poitrine ?

Voilà tout, merci pour vos futurs réponse.

Cordialement, Lucie-du-94
A voir également:

1 réponse

Bonjour

C'est Dame Nature qui décide. Profite encore.

+
0