Maux de tête depuis quelques jours
AntoineD_
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Federico49 Messages postés 18 Statut Membre -
Federico49 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens sur ce forum car je ne sais pas pourquoi j'ai mal à la tête depuis quelques jours...
Cette douleur se situe en haut/derrière les yeux, entre les yeux et parfois sur les tempes. J'ai aussi mal sur le devant du crâne. Ce n'est pas une douleur très intense mais c'est tout de même gênant...
Je précise que j'ai 17 ans (est-ce lié à la croissance ?) et que je porte des lunettes pour myopie depuis 1 an bientôt (lunettes que je n'ai pas portées aujourd'hui car j'avais mal ce matin en me réveillant).
Pouvez-vous m'éclairer ? Merci de vos réponses !
Je viens sur ce forum car je ne sais pas pourquoi j'ai mal à la tête depuis quelques jours...
Cette douleur se situe en haut/derrière les yeux, entre les yeux et parfois sur les tempes. J'ai aussi mal sur le devant du crâne. Ce n'est pas une douleur très intense mais c'est tout de même gênant...
Je précise que j'ai 17 ans (est-ce lié à la croissance ?) et que je porte des lunettes pour myopie depuis 1 an bientôt (lunettes que je n'ai pas portées aujourd'hui car j'avais mal ce matin en me réveillant).
Pouvez-vous m'éclairer ? Merci de vos réponses !
A voir également:
- Maux de tête depuis quelques jours
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
1 réponse
Cc. Tu portes des lunettes c est peut être lié â ça? D après se que du décrit ça peut être migraine ophtalmique (la vue) ou une sinusite. As tu mal aus yeux quant tu appuis dessus ( yeux fermés). Tiens moi au courant.