Problème de mue ou autre ?
KozeN
-
Federico49 Messages postés 18 Statut Membre -
Federico49 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 13 ans sa fait 4-5 mois qu'on me dit beaucoup que je mue et je constate que oui mais par fois je parle très grave pour moi et sa me force un peu sur la voix et sa me aussi mal par fois mais sans plus et j'ai la puberté qui est déjà la depuis je sait pas trop : on voit assez bien ma moutache, poile pubien, rien en dessous les aisselle . et je me demandais parceque depuis que je mue je parle bizarrement et j'ai du mal à articuler . je voudrait avoir si c'est normal
A voir également:
- Comment savoir si on mue
- Muer de la voix : à quel âge un garçon mue-t-il ? - Accueil - Adolescence
- A quel age un garçon mue - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Peau qui mue - Accueil - Autres problèmes de peau
- Mue penis - Forum Symptômes et maladies courantes
- Je sais pas si ma voix mue..... ✓ - Forum ados
1 réponse
Coucou. Muer à l adolescence est tt à fait normal car tes cordes vocales se transforment pour devenir plus épaisses pour enfin arriver à la norme adulte. Ce phénomène dure pdt 6mois à 1 an maxi. La pilosité prend forme aussi et ton corps se modifie également. C est une période pas trop évidente pour toi et ts les ados mais un passage obligatoire. Ne tkt pas trop sois patient et tt rentrera dans l ordre un moment donné. Bon courage. J espère avoir répondu à tes questions. N hésite pas à me contacter si tu en as besoins. Amicalement. Fred.