Problemes de Masse
Aladeen123
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Aladeen123 Messages postés 3 Statut Membre -
Aladeen123 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je me presente sous mon pseudo Aladeen123. J'ai 14 ans et j'ai un probleme.
Actuellement pour la renter j'ai du allez faire un certificat medical pour le sport, et il y a une une succession de probleme très grave pour la suite de ma vie.
Actuellement je fais 1m67 pour 77 kilo, en sur-poids
Lors de la mesure de ma tension, j'avait 14.2 au lieu de 12 a la normal.
Pulsion du coeur par minute: 90 au lieu de 60 apres 17 flexion 190 et apres 1 min de pause 120 au lieu d'un retour a la normal. En breff je dois perdre 10 kilos, et sa me pertubre je dois vraiment pas rater mon année scolaire important pour la suite... Mais me dire que je risque la mort a 30 ans me plaie pas non plus.
Conseil svp sa tourne pas bien dans ma tête.
Bonne soirée ou journée.
Actuellement pour la renter j'ai du allez faire un certificat medical pour le sport, et il y a une une succession de probleme très grave pour la suite de ma vie.
Actuellement je fais 1m67 pour 77 kilo, en sur-poids
Lors de la mesure de ma tension, j'avait 14.2 au lieu de 12 a la normal.
Pulsion du coeur par minute: 90 au lieu de 60 apres 17 flexion 190 et apres 1 min de pause 120 au lieu d'un retour a la normal. En breff je dois perdre 10 kilos, et sa me pertubre je dois vraiment pas rater mon année scolaire important pour la suite... Mais me dire que je risque la mort a 30 ans me plaie pas non plus.
Conseil svp sa tourne pas bien dans ma tête.
Bonne soirée ou journée.
A voir également:
- Problemes de Masse
- Tableau masse musculaire femme - Guide
- Masse hypoéchogène définition - Accueil - Endocrinologie
- Tableau masse grasse femme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Indice de masse corporelle - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Masse sein - Accueil - Questions gynécologiques
Oui c'est lui qui me la dit.