Sos je vit un enfer
poupete
-
samantha -
samantha -
Bonjour je m appelle samantha j ai 13ans demain . Je ne supporte plus ils me pourisse la vie je suis en déprésion depuis que g 8ans je me suis barré de chez moi 3-4 fois , ils mont vue partir et il s en foutait complément . J tenter sans sucer de me suicider et plus la vie passe et plus g envie de le faire. Il m interdise toit et à mon frère qui n à que10 il s lui dise oui à tout . Je sais plus quoi faire aider moi vite par pitier je suis en enfere
A voir également:
- Sos je vit un enfer
- Vit b6 aliments - Accueil - Vitamines
- Vit c grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Carence vit d symptomes - Accueil - Vitamines
- Vit e aliments - Accueil - Vitamines
- Combien de temps vit on avec une gastrostomie - Accueil - Opérations
2 réponses
Si je revient c juste pour pouvoir dormir est manger c tout. Le reste du temps je suis dans ma chambre . Je peut pas leur parler car à chaque fois ils me disent «ta geul »ou «ferme la »
Bonjour,
je ne connais pas tout les détails.
cependant, tu es jeune le suicide te mènera ou ? tu te suicide pour montrer que tu existe ? ta famille sais que tu es la j'ai fais la même chose étant plus jeune ne va pas regretter un geste comme celui la tu ne veux pas faire de mal a ceux que tu aime non ?
comment sera tu capable de voir si il s'inquiète une fois mort ?
parle leurs explique ton sentiment la fugue ne sert a rien non plus.
pose toi la question. Pourquoi je suis revenue ?
c'est que tu aime tes parents donc reste avec eux et montre que tu les aimes.
et bon sang EXPLIQUE LEURS QUE TU EXISTE !
mais fais pas de connerie qui pourrais faire du mal à tes parents et même a toute ta famille et tes amies
je ne connais pas tout les détails.
cependant, tu es jeune le suicide te mènera ou ? tu te suicide pour montrer que tu existe ? ta famille sais que tu es la j'ai fais la même chose étant plus jeune ne va pas regretter un geste comme celui la tu ne veux pas faire de mal a ceux que tu aime non ?
comment sera tu capable de voir si il s'inquiète une fois mort ?
parle leurs explique ton sentiment la fugue ne sert a rien non plus.
pose toi la question. Pourquoi je suis revenue ?
c'est que tu aime tes parents donc reste avec eux et montre que tu les aimes.
et bon sang EXPLIQUE LEURS QUE TU EXISTE !
mais fais pas de connerie qui pourrais faire du mal à tes parents et même a toute ta famille et tes amies
Sinon, rien ne t'interdit d'aller discuter avec l'infirmière scolaire ou le psychologue de l'école.
http://www.sante.gouv.fr/maisons-des-adolescents.html
Et ces tentatives de suicide datent de quand ?