Les discussions

Insultes a cause de mon long cou

Bonjour, Alors voila j'ai 14 ans et j'ai un long cou quia tendance a pencher ma tete vers l'avant. Avant je n'avais pas ce probleme mais depuis 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
1tibou

Règles irrégulières

bonsoir, Voilà j'ai 16 ans et ça fait bien 3 ans que j'ai mes règles. Des fois elles sont bien réglées et il y a pas de soucis, mais il y a des fo...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lafouine.

Bouton taille petit pois , pubis

 Fermé

Salut, jai remarquer hier que javais un gros bouton pres du penis, je suis inquiet ,quesque jpourrais faire pour quil disparaissent, aidez moi svpppp ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
joraline

Éjaculations transparente.

Bonjour J'ai 15 je me masturbe depuis 1 ans et plusieurs fois par jour d'éjacule toujours transparent est-ce normal ?? Surtout que ma puberté viens ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
pixiedie

Les pertes marron

Bonjour , jai 12 ans , j'ai eu mes pertes marron depuis 4 jour et je sais que cela veut dire que je vais avoir mes règles ( mais je l'ai est pas) mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

J'ai des pertes blanches,des seins,des poils pubiens

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Maimouna et j'ai 13 ans , SVP aidez-moi, j'ai des pertes blanches depuis presque 1 ans et demi et j'ai des seins et beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
o

J'en ai marre d'être moi

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis hyper mal dans ma peau. J'ai beaucoup de mal à aller vers les autres car je suis mal à l'aise en société, je me trou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Anel-aure

Etre plus belle

Bonjour, Pourquoi les mecs pensent qu'au forme? Je me trouve moche Comment faire pour être plus belle? Mes seins sont petits(a/b80) Et il pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
olaloune

J'ai 16 ans mon copain en a 21 comment le dire a ma mere

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis en couple avec un garcon de 21 ans . J'aimerais en parler a ma mere mais je sens comme un bloquage... Sachant que ma m...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
cameroun2015

Boule sur les levres vaginale

Bonjour, j ai 14 ans et je viens de découvrir une boule sur la lévre externe ca m'inquiette beaucoup ..aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir 18 ans en juin, j'ai mes règles depuis que j'ai 12 ans elles venaient tout les 2-3 mois le temps qu'elles ce mettent en place. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Automutilation

 Résolu

Bonjour, Mon bal arrive à grands pas, et j'ai des marques d'automutilation sur mon avant-bras, bien qu'elle soit récentes de hier, es-ce qu'il y aura...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
chala1050

Taille du pénis à 14 ans

 Résolu/Fermé

J'ai 14 est j'ai une question mon penis fait 14cm au repos et en érections il fait 17 18 cm je suis précoce ou pas ? PS : Modification du titre " ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
begonie

Ça fait 2mois que je n'ai pas eu mes règles sans avoir eu de rpt

 Résolu

bonjour, j'ai 14ans, et ça fait 2mois que je n'ai pas eu mes règles. Pourtant je n'ai pas eu de rapport sexuel... J'ai peur... Pouvez-vous m'aider s'i...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Thhyna

Acnée ou rosacée

bonjour, J'ai 18 ans est depuis pas mal de temps j'ai des boutons sur les joues mais pas des boutons d'acnée je pense mais je ne sais pas ce que sai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Enjoythelife14

Rapport à risque, besoin d'explications et de rassurance

Bonjour, j'ai eu il y a deux jours un rapport à risque avec mon copain ; on était protégés mais la capote a craquée, on est donc directement allés à...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Mutilation / crise d'angoisse

Bonjour, J'aimerais vous parlez de soucis qui m'entraîne des crises d'angoisse et une addiction pour la mutilation. Merci à ceux qui prennent le te...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
begonie

Bouton sur le sexe

 Résolu

Bonjour, c'est un peu gênant pour moi de parler de ça, mais depuis quelques jours j'ai un gros bouton sur le pénis qui est assez douloureux au touché....

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
emmarey

Appendicite

Bonjours, Je suis allé au urgence il y a quelques jours pour un gros mal de ventre sur le côté droit, nausée, mas pas de vomissement ni de fièvre , i...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
mirthylle

Peut ton se baigner dans une piscine avec ses règles ?

Cette après midi ma meilleur amie ma inviter a me baigner dans sa piscine . Donc j'ai dit oui; sauf que ce matin j'ai eu mes règles. Je peux me baigne...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Thhyna

Boule sur le pénis

Bonjour, Voila moi aussi j'ai une boule au niveau du pénis je flipe grave surtout que j'ai 26 ans

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Svp c urgent...

 Fermé

Bonjour je suis une fille en période d'adolescence, et puis je sais plus se qui m'arrive ! J'ai un manque d'appétit extrême, des fois endirait que mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
begonie

Tampon

 Résolu

Bonjour, Est ce que le tampon est vraiment efficace pour aller a la piscine?

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lafouine.

Premières règles

 Résolu

Bonjour J'ai 12 ans et demie et j'aimerais savoir si les pertes blanches ont des cycles ? Parce que il y a des jours ont j'en ai beaucoup et du jour...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
joraline

Regles ou pas??

 Fermé

Bonjour, j'ai 12ans, je vais avoir 13ans en aout. Je ne sais pas quand je vais avoir mes regles, mais je suis quand meme bien developpee (poils aux ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
joraline

Mamelons gonflés

Bonjour, J'ai les mamelons gonflés, depuis quelques jours, je sais pas si c'est la puberté (je suis une fille de 13 ans). J'aimerais savoir si ca va...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
joraline

Une adolescente apeurée

 Fermé

Bonjour, Bonsoir Je suis en couple avec une autre fille, on est ensemble depuis presque huit mois et nous nous demandons toutes deux si on peut attra...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
joraline

Mélanged'acidesalicyllique d'anhydre acétique &d'acidesulfurique

 Résolu/Fermé

Bonjour, un ami à moi, a respirer des vapeurs acides hier matin et il a toujours mal à la tête depuis, que doit-il faire ? Est-ce grave ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
maumau95

Je ne sais plus quoi faire...

Bonjour à tous. Si je poste ce message c'est car je cherche un peu de soutien dans cette période qui me fais perdre tous mes moyens... Je suis en 3eme...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
mick387412

Grossir

Bonjour, Je veux grossir avec periactine ou autre vitamine. Je pèse 45kg pour 1m70 j'ai pris periactine il y a un an mais j'ai perdu les kg après ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
^^Mârïe^^

167cm pour 44k

Bonjour, G 13 ans je mesure 167cm et je pèse 44 KG,est-ce trop peux???tt le monde me dit que g suis trop maigre:-\

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Prendre du poids rapidement

 Fermé

Bonjour, moi cest Junior je veux vraimen que vous m'aidier. Jai 17 ans je fais 1m70 pour 45 kg jsuis tres mince et jme sens toujours complexer. Jveu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Devenir plus petit

 Résolu/Fermé

Bonjours Voila j'ai 16 ans et je fait 1m80 je suis un garcon je suis trop grand sa m'enerve je me sens mal dans ma peau sa fais 1 ans que sa dure ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
begonie

La fugue

Bonjour, je voudrais fuguer parce que je trouve que mes parent son pas gentil avec moi il me tapes me tire les cheveux et d'autre chose très pire q...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
begonie

Sexe , santé

Bonjour, Est ce possible d'attraper le sida si je pénètre ma copine sans préservatif (sans éjaculer) nous sommes en bonne santé et pas de maladie et...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de règle

Bonjour, Je m'appelle Chloé j'ai eu les règles lorsque j'avais 12 ans mais a présent (j'ai 14 ans ) je ne les ai plus ( j'ai beaucoup maigrir d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Thhyna

Premiere règle ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des perte marron depuis dimanche ( on n'ai mardi) ma mère dit que c mais première regle , c'est vrai ? C normal ?

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
simple fille

Perte marron , premiere regle? repodez svp !!

 Fermé

Bonjour, J'ai des pertes marron depuis dimanche (on n'es mardi ) ma mère dit que c normal et que c mais première règles. !! Est-ce vrai ?? ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
joraline

Rapport sexuel

Bonjour, J'aimerai savoir est-ce qu'il y a un rapport entre le temps de masturbation et le temps de l'éjaculation pendant le rapport? Car je s...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
lafouine.

Trop d'absence au college !

Bonjour à vous alors voila j'ai 15 ans et j'ai trop d'absence au college la cpe ma dit qu'elle avait ouvert un dossier d'absentéisme que signifie t'il...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Mon fils est il gay ?

bonjour à toutes et à tous , suite au décès de ma femme j'ai élevé seul mes 2 garçons . ils avaient alors 5 et 3 ans . ils ont aujourd'hui 19 et bien...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Jeune homme

Bonsoir a tous Alors voila j'ai 19ans et tout les jours j'ai des envie de me masturber est-ce normal? Et aussi desfois d'avoir un rapport. (Je sui...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
lafouine.

Pertes blanche bizarre...

Bonjour,j'ai 11 ai j'ai mes pertes blanche depuis 4 mois , et depuis une semaine environ quand je vois dans ma culotte j'ai mes pertes blanche avec de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
lafouine.

Prendre du poid

Bonjour, Moi j'ai 20 ans Je mesure 1.70 m et je pèse 50 kg et je commence a prendre periactine . Et je voulais savoir si ça marche vraiment et je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Couronne perlée ?

 Fermé

Bonjour, j'ai le bout du zizi qui me gratte... je pense avoir la couronne perlé? comment la reconnait t'on?

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
joraline

Liquide visqueux/gluant qui sort de mon vagin

Bonjour, J'ai 15 ans et Depuis quelques jours j'ai constamment un liquide blanc et visqueux qui sort de mon vagin. Ca me fait énormément peur. Certa...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilité suite à un coup?

Bonjour, peut t'on devenir stérile après un coup reçu dans les parties ? (J'ai reçu un coup de poings dans les testicules et depuis 2 semaine j'ai mal...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de croissance

Bonjour, Je me suis inscrit sur ce forum car j'avais une question particulière par rapport à la croissance chez l'adolescent. J'ai 16 ans et je mesur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Regles blanche

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps dure les regles blanches ça fait 1 an et 4 mois a peu pres que je les ai et j ai vu que ca pouvait dure...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Bouton dans le pubis

 Résolu

Voilà j'ai 14 ans et jai récemment eu un petit bouton rouge dans le pubis. Je ne me suis pas raser et j'ai une bonne hygiène. Le bouton et rouge et fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Anonyme988
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 22 445