Les discussions
Est ce posible?
FerméBonjour, si la mere nest pas daccord alrs respect le chois mais il est possible de mettre des serviettes ?
Parcc aquatiquw
Bonjour, J'ai une sortie dans un parc aquatique mais je vais avoir mes.. je ne peux mettre des tampons comment faire?
Produits pour grandir
Alors bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m65.5, et plus tard je rêve de devenir gardien de but professionnel c'est mon rêve le plus cher, vraiment mai...
Mon eduquateur m'a embrasser
Bonjour, J'ai je viens d'avoir 17 ans . je suis perdu car sa fait 2 mois que mes amis me dises que mon éduquateur me drague mais jusque a une semain...
Mutilation
Bonjour, Une amie se mutilé et elle à arrêter l année dernière mais il y à 2 semaine elle à envie de recomencer tout à leur elle avait le cuter dans...
1er rasage poils pénis
Bonjour, étant adolescent, mes poils pubiens sont très désagréables et il y en a de plus en plus, j'hésite entre ces différents moyens pour les raser ...
Règles abondantes
Bonjour, j'ai 11 ans c ma 3eme periode de règles et ça dure depuis le 30 mai et ils sont abondant j'ai peur merci
Je veux me suicider
Bonjour, voilà depuis quelques mois je ne suis pas bien et je me sens énormément seul et j'ai vraiment envie de mourir mais je ne sais plus quoi faire...
Perte marrons
Bonjour, J'ai 20 ans je prends la pilule , ma plaquette c'est arrêter donc j'ai eu mes règles lundi mais ce sont des pertes marrons qui sont apparus...
Bientôt 15 ans et je n'ai pas mes règles !
Salut, comme vous l'avez vu dans le titre j'ai bientôt 15 ans et je n'ai toujours pas mes règles... Je sais qu'il ne faut pas s'inquiéter et que plus ...
Mutilation
Bonjour je m'appel romain j'ai 12 ans et je me mutile je n'arrive pas à m'arrêter ça deviens une obsession quand je ne le fais pas je me sent mal vous...
Pertes blanches
Bonjour, j'ai 12 ans et demie et sa fait 1 ans que j'ai mes pertes blanches, est cela diminue que cela veut dire?
Seins
Bonjour. À 14ans vous faisiez combien en taille de seins ? Aujourd'hui jour pour jour ça fait un ans que j'ai eu mes premieres règles et en juillet j'...
J'ai 17 ans et bientôt 3 mois sans régles. besoin d'aide
Bonjour, voilà mon cas j'ai 17 ans et j'ai un retard de règles de bientôt 3 mois, j'ai des relations sexuelle non protéger avec la même personne depui...
Mettre son ordi portable sur ses genoux
RésoluBonjour ; Depuis quelques années je m'étais mon ordi sur mes genoux et dés que j'ai lu sur internet qu'il vaut mieux ne pas le faire... depuis ce ...
16 ans 1m60 garçon
FerméBonjour, je suis un garçon J'ai 16 ans en septembre et je mesure seulement 1m60.. ceux qui est assez énervant sachant que tout mes amis sont lus grand...
J'ai mes règles tout les 10jours éces normal
Bonjour j'ai 14ans et en faite je commence a m'inquièter parceque avant jetait très bien réglé j'avais pil mes règle tout les 25 du mois et ensuite j...
Problème avec ma mère
FerméBonjour, je me présente je m'appelle Maëlle j'ai 16ans et je vie chez ma mère. Mes parents sont divorcés et ces derniers habite à 600km de distance. J...
Quand aurais je mes règles?
Bonjour, Moi j'ai 12 ans depuis 3 semaine, mes seins ont commencer a pousser à 9ans et demi environ, j'ai des poil à un certain endroit très en bas ...
Mes règles
FerméBonjour j'ai 13 ans 14 ans en Novembre toujours pas mes règles enfin je suis très complexer car toute mes copines les ont eu et moi je suis le bb de l...
Tampons
Résolu/FerméJe vais poser une question bizarre mais elle me trotte dans la Tete edt ce que on peut mettre un tampon sans avoir c'est régles pour essayer voir comm...
Prix d'une prise de sang pour mineure
Bonjour, il y a deux mois, j'ai commencer à prendre la pilule à 16 ans, quelque jours avant mon dix septième anniversaire. Mes parents n'étant pa...
Je ne suis pas sure que ce soit des regles..
Bonjour, J'ai 12 ans et il y a 7 mois j'avais très mal au ventre et je saignais abondamment, le sang étais rouge vif et j'avais tout les symptômes que...
Je ne suis pas sure que ce soit des regles
Résolu/FerméJ'ai 13 ans et il y a 7 mois j'ai eu mes "regles" mal de ventre, saignements abondant, sang rouge vif (désolée pour les détails).. J'ai eu mes règles ...
Fracture probable !!!
Hello !!! Hier soir , habillé en short ( mes jambes étaient à découvert ) je me suis fais une partie de foot de rue . Lors d'un sprint j'ai eu un acc...
Règles aidez moi --'
Coucou je m'appelle Coralie, j'ai 14 ans et 6 mois et je n'ais toujours pas mes règles. Le truc c'est que ce matin ma soeur de 11 ans les a eu. J'ai p...
Grains de beauté
FerméBonjour, j'ai 10 et demi et j'ai beaucoup de grain de beauté et je sais pas ce que je doit faire aidez moi Titre "trop jeune!!!!!!!" modif...
Douleur aux ovaires droits et du côté droit de l'utérus
Bonjour, j'ai des douleurs qui vont "crescendo ". Les douleurs sont principalement situés en bas du ventre à droite (je pense que ce sont aux ovaire...
13 1/2 ans éjaculation particulière
RésoluAlors bonjour, j'ai 13 1/2 ans, et je me pose des questions quant à ma puberté, ( rien de plus normal à mon âge )... Alors mon problème, j'ai une pube...
Petit bouton vaginale
Bonjour, Excusez moi je n'aime pas beaucoup parler de sa.. Mais depuis un petit bout de temps j'ai des petits boutons dans mon sexe (féminin) et ce...
Aidez moi svp !! j crois que j serais d'une petite taille ...!!
J suis une fille de 15 ans , j mesure 156 cm , et j voudrais savoir est ce que ma taille est normal pour mon âge ?... et quelle est la taille normal p...
Les regles
Bonjour j'ai 14 ans J'aimerais savoir si ses possible de ne pas avoir ses règle pendant un mois car je part en vacanse 1mois et demi et j'aimerais b...
Ma taille à la fin de ma croissance
Bonjour j'ai 15 ans et je mesure 1m85, j'aimerais savoir quel taille je ferais a l'âge adulte merci. Ps: je fais du 44 en pointure de pieds, est ce p...
Pipi au lit
Bonjour tout le monde Hier j'ai fait pour la première fois. J'ai 26 ans et j'ai eu un bébé il y'a 4 mois et demi. Je suis choquée j'ai très honte. J...
Toujours pas mes règles est ce normal ?
Salut tout le monde ! J'ai 13 ans, je suis en 4 ème (j'ai sauté une classe) mais je n'ai toujours pas mes règles... :-( Toutes mes amies les ont et ...
Petits boutons blancs sur le pénis d'un ami
Bonjour , j'ai 17 ans et j'ai eu un petit soucis avec mon meilleur ami . J'ai eu un rapport sexuel avec lui et j'ai remarquée de petits boutons blancs...
Pertes
RésoluBonjour J'ai 14 ans et j'est les perte,le problème c'est que sa coule beaucoup est je doit changer ma culotte souvent est c'est très désagréable. Mer...
Le décalottage, j'ai peur
Bonjour, J'ai 13 ans est je n'es j'amais décalotté je ne veux pas encore passer à la sexualité pour l'instant mes plus tard je me m'asturbe pas es g...
Savoir est ce que j vais encore grandir?!
J suis une fille, j'ai 15 ans et j mesure 156 cm , est ce que ma taille est normal pour mon âge? et est ce que j vais encore grandir jusqu'à l'âge de ...
Arrêt brutal de loxapac et xeroquel.
Résolu/FerméBonjour, Voilà ça va faire une semaine que j'ai arrêter du jour au lendemain mon traitement qui été constitué de 70 mg de loxapac et de xeroquel (je ...
Question au niveau de mon penis
Bonjour j ai 14 ans j aimerais savoir ci c est possible de me couper le bout de peau en haut de mon pénis avec une lame ci oui est ce que ça fait mal ...
Suis-je encore vierge
Bonjour, en faite a l'age de met 13 ans j'étais avec un garçon tranquillement sur lui entrain de s'embrasser et un moment j'ai senti qu'il avais mis l...
Stopper la croissance d'un garçon de 12 ans
Bonjour, alors voila j'ai une question a poser et j'aimerais avoir des avis. Ma belle soeur a emmener mon neveu de 11 ans chez son pédiatre pour un...
Vais je encore grandir
Bonjour, J'ai 14ans 1/2, je mesure 1m77 et je voudrais savoir si je vais encore grandir car j'ai des poils aux jambes et je commence a avoir des poi...
Grandir je fais comment
salut a tous j ai presque 18ans et je mesure 1.58cm alors que mon frère a 16ans er il mesure 1.68 je veut vraiment devenir grand de taille donnée moi ...
Je recommence à me mutiler aidez moi! svp
Bonjour/Bonsoir je suis une fille de 12 ans et j'aimerai qu'on m'aide car enfaite je me suis mutiler et j'ai arrêter pendant 2-3 mois et là je recomme...
Perted blanche une expliquation !
Je voudrai savoir pourquoi certaine femme on des perte blanche et d'autre non ou les Perted blanche dure tout les jours et d'autre par moment merci d'...
Aller à la piscine avec nos règles
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et Aujourd'hui je voulais aller a la piscine mais j'ai peur que mes règles coulent !
Impulsivité
Bonjour à tous, j'ai bientôt 15 ans et j'aurai besoin d'un avis concret, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je n'ai jamais posté ici, excusez...
Mes premières règles !
RésoluSalut tous le monde j'ai dix ans et j'ai eu mes règles au mois de mars et avril mais pas mai ni juin mais bon je m'inquiète quand même je commence auj...