Vessie & maux de ventre
Jeanmouloude2001
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis un garçon j'ai 14 ans et j'ai mal a gauche de la vessie pouvez vous m'aider svp
Et je c'est pas si sa viens de la vessie j'ai un de c'est mal de ventre
Merci d'avance .
Et je c'est pas si sa viens de la vessie j'ai un de c'est mal de ventre
Merci d'avance .
A voir également:
- Vessie & maux de ventre
- Spasfon maux de ventre - Accueil - Principes et substances actives
- Maux de ventre que manger - Guide
- Maux de ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Descente de vessie photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Magnesium maux de ventre - Guide
Il faut voir un médecin.