Bientôt mes règles ?

Chloé - 25 juil. 2015 à 23:32
KamiliaJ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 26 juil. 2015 à 12:37
Bonjour,
je m'appelle Chloé, j'ai 13 ans. Il y a trois mois j'ai eu mal au ventre et je suis allé au toilette au collège et jai vue deux tâche rouge dans ma culotte . Je suis rentré chez moi j'ai prevenue ma mère et après plus de sang ? . 1mois plus tard pendant 4/5 jours mal de ventre/dos/tête la même chose tache de sang et plus rien?ont pensé que j'allais avoir mes règles mais non . Et la depuis plus d'un mois plus rien :/
Et depuis 2/3 jour je vais faire caca au moins 3 fois par jour (diarrhée), je vais souvent faire pipi, j'ai eu beaucoup de vertige en une soirée, javaus envie de vomir, et la depuis 2 jours j'ai mal sans le bas du ventre et quand j'appuie ça gargouille'et il est un peu dur !
J'ai eu une puberté précose (poils pubien/aiselles seins (80/85a) à 9/10ans avant ma soeur qui avait 13 ans )
Et la depuis plus de 2 mois j'ai des pertes blanches
Est ce que mes règles c'est pour bientôt ? (je m'inquiète je vaus en 4eme et toutes les fille que je connais on leurs regles )
Désoler pour le roman .
Pouvez-vous me répondre s'il vous plait !
A voir également:

2 réponses

Petitpouns Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015
26 juil. 2015 à 12:11
Bonjour, pas de panique elles vont arrivées t'es règles, ne soit pas pressée c'est embêtant une fois que tu les as. Pré ds toujours t'es précautions (serviettes hygiénique) sur toi. Une fois que sera bien réglée, 15 jours après tes pertes blanches tes règles arriveront.
0
KamiliaJ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015
26 juil. 2015 à 12:37
Salut moi aussi je n'es pas encore eu mes règles alors que je passe en 4eme et j'ai 13 ans et toute mes amies les ont et alors il ne faut pas s'inquiète peut être que tu les aura à 15/16ans
0